le 17 mars 2015
Je ne suis pas déçu par la qualité de fabrication, les bulles sont bien présentes et en quantité, par contre le bruit est infernal et la hauteur du bac un peu limite ! Mais bon, pour le prix, on ne peut pas demander la lune...
le 13 novembre 2014
Si ce bain de pied n'était pas aussi bruyant ( des bouchons d'oreille sont nécessaires si on veut espérer se détendre), il aurait pu être bien...
Sauf que 3 utilisations ont suffit pour qu'il tombe en panne^^
le 19 février 2015
bain de pied sympa , pas mal de fonctions mais extrêmement bruyant lors de l'utilisation.difficile de se détendre avec un bruit pareil !
le 8 octobre 2014
Les fonctions : maintien de la température, bulles, vibrations. Tout marche très bien. Oui, évidement, c'est un peu bruyant mais tous le sont, sauf peut-être des appareils à plusieurs centaines d'Euros, et encore...sur le principe j'imagine qu'en créant des vibrations on fait forcément du bruit, peu importe l'appareil. Un bon tapis de bain épais en dessous et c'est très supportable. On peut y mettre de grands pieds. Tout nickel pour moi.
le 2 février 2016
J'ai offert cette appareil pour l'anniversaire de ma mère et elle en est super ravis. Il est normal que ces genres de machine fasse un peu de bruit. Mais ce produit et vraiment très bien et a un pris abordable. Très bon produit.
le 27 janvier 2015
J'ai commandé cet article pour offrir à mes clients un moment de relax avant un massage bien-être [...]
Mais c'est trop bruyant pour relaxer, c'est même énervant !
Je m'en débarrasse. Qui en veut ? ;-)
le 2 septembre 2015
Ce modèle est celui que souhaitait la personne à qui je l'ai offert.
Elle avait pu utiliser ce modèle à plusieurs reprises chez une amie, ce cadeau l'a ravi et correspond parfaitement à ses attentes.
le 6 mars 2016
Parfait. Conforme à mes attentes.
La position 2 est la mieux.
Un peu bruyante mais comme toutes ses machines.
Je recommande.
le 7 juillet 2013
tout est ok, tres pratique pour prendre soin de ses pieds. bassin bazic mais tres bon rapport qualite / prix
le 29 août 2014
Produit qui vous fait de beaux pieds très rapidement. Il est d'une utilisation très facile (plusieurs vitesses) et est très puissant. Facile à ranger donc très pratique.

Livraison sans problème (emballage solide).

Voir toutes les 3 questions avec réponses.