Commencez à lire Vivant sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
Vivant
 
Agrandissez cette image
 

Vivant [Format Kindle]

Juliette Di Cen
4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)

Prix d'achat Kindle : EUR 2,68
Membres Premium : Empruntez ce livre gratuitement depuis votre Kindle Uniquement pour les membres Premium

  • inclut la livraison sans fil gratuite par Amazon Whispernet

Message aux possesseurs de Kindle

Avec votre abonnement Amazon Premium, vous pouvez emprunter gratuitement ce livre depuis votre Kindle. Vous n'êtes pas encore membre d'Amazon Premium ? En savoir plus sur l'essai gratuit de 30 jours d'Amazon Premium.

Avec Amazon Premium, les possesseurs de Kindle peuvent emprunter gratuitement un livre par mois, sans date limite de retour (un seul emprunt à la fois). En savoir plus sur la Bibliothèque de prêt Kindle.


Offre Éclair Kindle Abonnez-vous à la Newsletter Offre Éclair Kindle et recevez un ebook gratuit.

Assurez-vous d'avoir bien coché la case Offre Éclair Kindle, puis cliquez sur "Abonnez-vous" pour vous inscrire et recevoir votre code promotionnel.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Sur un coup de tête et guidée par un coup de blues, Alix décide de laisser ses inhibitions au placard pour le plus grand plaisir d'un beau militaire.
Encore faut-il qu'elle assume ses actes, mais l'homme va se charger de les lui rappeler.
L'adjudant Franck Lacec, meilleur ami de Markus Faranti accepte de devenir sa cible de coeur, avec l'espoir d'avoir trouvé dans ce pétillant sergent la perle rare.
Le temps qui leur est imparti avant son départ en Afghanistan suffira-t-il à créer des liens affectifs assez puissants et durables ?

Troisième volet d'une série de romances érotiques ayant pour héros de beaux militaires français, ce tome peut se lire entre "Aucune promesse" (kindle édition) et "L'homme enragé" (aux éditions La Bourdonnaye).

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1004 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 114 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00GIZICY2
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon:
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Née dans les années 70, Juliette Di Cen est d'abord une lectrice compulsive, voire légèrement obsessionnelle avec certains thèmes. Grande dévoreuse de bandes dessinées et de romans, qu'ils soient fantastiques, d'épouvante, romantiques ou érotiques, c'est d'ailleurs par le biais de la romance contemporaine qu'elle a découvert la littérature épicée.
Inspirée par l'exemple de jeunes auteurs français évoluant en marge du circuit de l'édition traditionnelle, elle a décidé d'écrire ses propres histoires, se servant de son expérience professionnelle dans l'Armée de terre française pour proposer des récits pimentés sur fond militaire.
Sa série de nouvelles fait la part belle à la romance, à l'érotisme et à l'humour, le tout dans un cadre opérationnel inédit.
Retrouvez l'auteure sur sa page facebook "Juliette Di Cen et ses lecteurs"
https://www.facebook.com/pages/Juliette-Di-Cen-et-ses-lecteurs/344178979021770?notif_t=page_name_change

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4.4 étoiles sur 5
4.4 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Enfin, un épisode magnifique ! 17 novembre 2013
Par gamin 16 TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Sublime, le meilleur des 4 épisodes...
Une œuvre bien nommée, "vivant", voilà ce qui caractérise cette nouveau érotique. C'est vivant, dynamique, riche en émotions, en sous entendus, en complicité... On s'imprègne vite de l'ambiance (joyeuse malgré un départ en Afghanistan imminent), on sourit, on s'identifie vite à Alix et on aimerait toutes rencontrer un Franck...

Alix est une jeune femme de 27 ans extraordinaire, pétillante, avec un humour a deux balles mais qui fait son petit effet (j'ai adoré !), franche et directe, gâcheuse mais adorable. Elle a un petit côté garçon manqué qui s'exprime par son métier (mécano) et son amour pour les véhicules motorisés (moto, camion...), un petit côté femme/enfant qui s'exprime par son caractère joueur et taquin, un côté très sensuelle et féminin... c'est une femme multi facettes, mais qui forme un tout bien intéressant.

Franck, trentenaire, grand, beau et musclé (bien sûr !), avec un côté séducteur/charmeur (beau gosse en puissance !), sûr de lui (enfin pas trop...), qui répond à l'humour décalé d'Alix par des tirades à deux balles également...

Ils sont irrésistibles... J'ai adoré leurs échanges remplis d'humour, de sous entendus sexuels et moqueurs/joueurs, leurs rapports pleins de tendresse et d'émotions.

Un épisode bien réussi.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Vivant est un petit bijou de bonne humeur 21 mai 2014
Format:Format Kindle
Voilà des personnages hauts en couleurs qui savent ce qu'ils veulent... Quoique, pas toujours et cela pour notre plus grand plaisir. Comment réagirions-nous si le ciel (ou ici l'amour) nous tombait sur la tête d'un coup ! Et bien ces deux là réagissent comme ils peuvent avec les événements qui s’enchaînent...Franck prend un abonnement à l'hôpital. Le cœur, Docteur ? Que né ni, c'est un mâle alfa voyons ! Dans le monde militaire, on voit peu de Bisounours et bien plus de phallocrate. Alors imaginez un petit bout de femme comme Alix, mécanicienne auto au milieu de ces gros balaises... Oui, c'est pas triste et si bien écrit !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 très bien consu 17 avril 2014
Par secrelle
Format:Format Kindle|Achat vérifié
C un joli livres a lire il a une trame on voit très bien les personnage avec leur qualité et défaut, une jolie histoire chez les militaire ...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
10 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Blodeuwedd COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
A force de lire de la romance érotique il arrive un moment où l'intérêt pour le genre décline tant on a l'impression d'en avoir fait le tour. Peu à peu, seuls certains auteurs retiennent encore notre attention car ils se démarquent des autres au niveau de l'écriture, de l'intrigue, de la qualité des scènes sensuelles ou de la force de leurs personnages. On devient plus critique, plus exigeant, le moindre petit cliché nous agace, le moindre faux pas nous perturbe, et pour ma part ce constat est d'autant plus flagrant lorsqu'il s'agit de formats courts pour lesquels il est plus ardu de livrer quelque chose d'abouti. Depuis que j'ai découvert la première nouvelle de Juliette Di cen (Apprivoise-moi, une romance érotique), j'avoue acheter les suivantes les yeux fermés car je suis sûre de sa jolie plume, du soin apporté au support, de l'originalité du contexte, de la crédibilité de sa romance ainsi que de l'émotion érotique qui se dégage de l'intimité du couple. Mais c'est aussi et surtout parce qu'à mon sens elle a compris ce que le lecteur attendait d'une nouvelle en assurant à tous niveaux, et qu'elle progresse régulièrement en tous points.

C'est un quatrième volet des aventures amoureuses d'un groupe d'amis évoluant dans leur milieu professionnel que nous apprenons à connaitre un peu mieux au fil des épisodes, des militaires jonglant avec le quotidien d'un métier à risques et leur vie privée pas toujours évidente à gérer.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Formidable, comme d'habitude ! 22 novembre 2013
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Juliette Di Cen est un des rares auteurs à savoir manier l'humour et l'érotisme avec brio. Ce 4ème tome en est la preuve. Elle a ce talent très particulier de savoir nous faire rêver et nous faire rire. Personnellement j'adore, et surtout j'en redemande ! A recommander chaudement...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 J'ai adoréeee !!!!!! 8 novembre 2013
Par kasy560
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Un ebook de plus que je n'ai pas réussie à lâcher. Nous vivons avec Alix et Franck. C'est du pur bonheur. J'en redemande.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Belle histoire 27 novembre 2013
Par Rosa TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
J'ai vraiment apprécié ce tome 4. J'ai passé un super moment de lecture. Mieux que les précédents car moins de descriptions sur l'armé qui alourdissait l'écriture des autres tomes. Le seul bémol c'est que les romans ne sont pas dans l'ordre et du coup j'ai dû me replonger dans la lecture du tome 2 : "l'homme enragé" pour resituer les évènements. Mais je le recommande c'est très bien écrit, une belle histoire d'amour.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 un bon moment de lecture
Tout y est ! et pour une fois cela se passe en France et c'est écrit par une Française Ça change des auteurs anglophones Humour, sensualité,émotion on en... Lire la suite
Publié il y a 3 mois par DURAND
4.0 étoiles sur 5 Très bon livre
3 mots DRÔLE ATTACHANT ÉMOUVANT j ai beaucoup aimer lu rapidement Alix est très drôle quand à Franck je l ai trouvé touchant
Publié il y a 6 mois par celfich
4.0 étoiles sur 5 génial
alors je dois dire que celui-ci est mon préféré. Ce n'est pas toujours que les pensées de l'homme sont retrenscrites. Lire la suite
Publié il y a 6 mois par audoky1
4.0 étoiles sur 5 Esquis
Vite lu mais j'ai adoré !Je le recommande belle histoire rencontre de rêves comme on les aime. Passez un bon
Publié il y a 6 mois par sn
5.0 étoiles sur 5 A lire pour les amateur de romance érotique
J'ai énormément apprecié ce 4ième livre de juliette di cen. Son style est tout aussi emoustillant que ces 3 autres livres du même thème et donne... Lire la suite
Publié il y a 7 mois par Amazon Customer
1.0 étoiles sur 5 Absolument pas convaincue
Beaucoup trop de clichés et une histoire qui ne tient vraiment pas la route.
C'est bancal tout au long du livre.
Je n'ai pas du tout aimé. Lire la suite
Publié il y a 7 mois par Marie-Christine P.
5.0 étoiles sur 5 vivant et vraiment !
superbe nouvelle j'ai vraiment adorée mais c'est frustrant car je l'ai lu d'une traite et j'en aurais vraiment voulu plus tellement les personnages d'alix et franck sont... Lire la suite
Publié il y a 7 mois par at
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique