Format: Broché|Modifier

le 15 mai 2013
Ma fille de 8 ans adore cette série de livres qui sont très bien conçus avec un éventail de thèmes très riche.Cadeau sympa, pas cher et plein d'effet. Idéal pour les filles de 6 à 9 ans qui aiment les autocollants.
le 25 février 2013
un très beau livre de collage dans une série reconnue, très complet, très soigné,
convient aux filles de 3 à 9 ans
le 23 février 2013
Mes filles adorent toute la série (un peu difficile pour la petite dernière de 5 ans, mais elle ne laisserait pas son livre à ses sœurs). En plus, il y a maintenant des versions pour les garçons (que j'achète aussi, il n'y a pas de raison de les empêcher de "gommetter" les sportifs ou les pirates).
le 9 juillet 2013
j'habille mes amies ...voilà une gamme de collage que les petites filles adorent.
Les thèmes sont variés il y en a pour tous les gouts.
C'est devenu chez nous un rituel ...en acheter un à chaque départ en vacances.
Rapport qualité prix correct.
Je recommande.
le 24 janvier 2013
nos filles (3 ans, 5 ans, 11 ans) sont accros à ces albums et il faut dire que c'est très joli et bien fait. Avis aux créateurs d'ouvrir un magasin avec les vêtements : c'est super beau.
le 17 mai 2014
Parfait comme cadeau pour les filles à partir de 4 ans.
Plusieures titres, ma fille en avait reçu un et depuis j'en offre à ses copines.