Acheter d'occasion
EUR 0,37
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Vivement demain Poche – 5 mars 2009


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 5 mars 2009
"Veuillez réessayer"
EUR 7,39 EUR 0,37

livres de l'été livres de l'été


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

J'allume ! 6 h 20 ! Encore dix minutes avant que le réveil ne sonne, j'éteins. J'adore sommeiller tout en pensant à ce que me réserve cette nouvelle journée : la banque, les dossiers... l'affaire en cours est difficile mais excitante. Ah ! ma banque... une raison de vivre indispensable.
Benjamin, mon fils de quatorze ans, la passion de ma vie, là, c'est plus ardu. Élève médiocre, il en souffre, ne se décidant pas à déployer l'énergie nécessaire pour mieux travailler, ce qui lui donnerait le moral et par voie de conséquence confiance en soi. Je souffre encore plus que lui de le voir si mal dans sa peau. Ce soir je dîne avec lui, car hier, comme bien souvent, je représentais mon président à un repas d'affaires, pas désagréable d'ailleurs, et utile, j'y ai appris plein de choses sur les difficultés d'une entreprise, que je vais m'empresser de rapporter à mon président. Benjamin continue à détester que je sorte le soir, malgré la présence régulière de ma mère ou celle de ma gardienne qui s'occupe de lui depuis qu'il est tout petit. Quand même, il exagère, à quatorze ans !
La banque, Benjamin, Benjamin, la banque, c'est mon quotidien. Il y a aussi quelques parenthèses géniales où je ne me préoccupe que de me faire plaisir et... je m'étire avec volupté. Aujourd'hui l'heure du déjeuner est consacrée à ma parenthèse avec Thierry. Une ou deux fois par semaine, et deux ou trois week-ends par an, est-ce assez, n'est-ce pas assez, je ne me pose pas la question puisque j'ai tant de plaisir à le rencontrer et aucun regret à ne pas le voir davantage. Que ferais-je de lui dans ma vie si organisée ? Il est marie, n'est pas particulièrement attiré par les enfants. Même s'il m'aime beaucoup, comme la plupart des hommes, il n'a pas l'intention de divorcer. Les choses sont bien à leur place, et Thierry constitue mon jardin secret depuis deux ans !
Je suis d'humeur joyeuse et espiègle. Ce matin, je vais rendre mon corps beau, doux et lisse pour Thierry : crèmes, parfum, shampooing au miel, pas une parcelle de ma peau qui ne sera soignée. Les jours «Thierry», je me lève une demi-heure plus tôt ! Déjà hier soir, j'ai com­mencé à préparer la fête : j'ai choisi le porte-jarretelles et les bas en dentelle qui lui plaisent, un haut très décolleté sous une veste classique, la banque quand même..., une jupe droite fendue haut devant, mais pas tant que ça, et des talons aiguilles. Thierry ne m'aime pas en pantalon. Bon ton de rigueur : être sexy, à la mode et émoustiller les regards masculins, c'est bien, mais pas au-delà d'un certain cap. Inutile d'entrer en croisade pour changer les mentalités des banquiers. Je ris toute seule de me sentir à près de quarante ans si gamine. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Biographie de l'auteur

Ariel Ricaud a été journaliste avant de créer son agence de communication spécialisée notamment dans l'univers de la beauté et de la mode, pour le compte de grandes marques de luxe. Après Pretty Man (2007), Vivement demain est son deuxième roman à paraître au Fleuve Noir. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?