le 24 juillet 2014
Mon fils de 14 ans l'a reçu en cadeau d'anniversaire ! Baroudeur et sportif, la camera le suit dans tous ses déplacements et lui permet d'immortaliser ses "aventures" !
La qualité semble au rendez-vous, pas de bug, résistante... vu son prix, n'hésitez pas !
le 1 février 2014
L'article semble fragile, mais il est plutôt robuste. De taille réduite, il faut reconnaitre qu'il remplit bien son rôle. Des images assez nettes, une utilisation facile. Je l'ai installé sur ma moto, je filme mes virées en montagne. Avec une carte micro sd de 32 go, ça permet des heures d'utilisation. Un bon rapport qualité-prix.
le 25 janvier 2015
Petit, léger, fonctionnel, mais maniable. De nombreuses possibilités. Un excellent rapport qualité/prix. Reste à tester les prises de vues sous l'eau. En résumé, très bon article.
le 8 mars 2015
Reçu rapidement pour offrire, mais malheureursement il y a un prolème avec la batterie qui se décharge bout de quelques minutes même quand la camera est éteinte.
le 29 mai 2015
j'ai acquis tout récement un dvr785hd et malheureusement;pas de notice .d'emploi en FRANCAIS.D'OU MA MAUVAISE NOTE.en plus ma micro sd 16go ne fonctionne pas.pourquoi?
le 29 décembre 2015
acheté pour ma fille de 10 ans, bonne qualité d'images, facile d'utilisation, nombreux accessoires mais la batterie se décharge très vite
le 26 janvier 2015
Un très bon rapport qualité prix pour cet appareil avec caisson étanche. Idéal pour vos vidéos de plongée et snorkling. Cependant la qualité en tant qu'appareil photo est plus limitée. Je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment 5 MP en mode photo. A recommander pour les petits budgets qui ne veulent pas acheter une marque connue à 300 Euros.
le 20 janvier 2015
Caméra offerte pour Noël.
Ne fonctionne pas. Très déçu de mon achat!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très en colère car aujourd'hui il y a toujours un problème lorsque l'on achète un produit!
C'est pitoyable!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 25 juillet 2015
si j'avais su j'aurai pris plus cher, p p p p p p p p p p p p p

Voir toutes les 2 questions avec réponses.