Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd cliquez_ici

le 5 octobre 2014
lors de la lecture des vidéos on entend le bruit du zom et des touches que l'on utilise c'est très désagréable.
le 4 août 2015
Produit conforme a la description, facile a utiliser et fait de tres bonne video.
J'ai été surprit par la qualité du rendue des video que j'ai faite, petit conseil ne faite pas comme moi et ne le laisser pas dans le vide poche de votre voiture en plein soleil pendant la canicule.
La batterie a gonflée et j'ai du la retirer avec une pince, heureusement j'avais commander une batterrie de rechange.
Petit plus, ele est étanche tres pratique lorsque l'on filme sur un bateau type zodiac.
Je recommande
cordialement
le 16 mars 2015
Très beau produit. L'écran est très lumineux. Aucun souci pour la recharge et l'emplacement de la carte microSD. Maintenant je ne sais pas si le verrou du cache est suffisamment résistant pour rester étanche.
Je ne l'ai pas encore testé sous l'eau.

Voir 1 question avec réponse