Vivitar VX426-BLU-BOX-INT Appareil Photo Numérique Etanche 10 Mpix Bleu
Couleur: BleuModifier
Prix:56,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 janvier 2013
C'est une honte de vendre un tel produit. Nous l'avons retourné dès le lendemain. Très déçus. pas du tout performant, surtout en intérieur ou tout est flou et couleurs abominables (jaune et vert surtout). Vraiment décevant.
le 22 décembre 2012
qualité photo pour 10 méga déplorable +++++
vidéo déplorable ++++
impossible de visualisé ce que l'on prend sur l'écran inutile d'acheter un tel article meme et surtout pour un enfant
un prix qui ne couvre en rien les capacités du dit objet
critique négative pour ne pas dire arnaque
je n'ose pas tester sous l'eau et vais renvoyer l'article
le 24 janvier 2014
Appareil photo agréable très facile d'utilisation, achat fait pour un enfant de 8 ans qui le manipule avec aisance. Très belle couleur conforme à la photo.