undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 mars 2009
Magnifique livre d'images restituant l'historique de la vie des gens du voyages. Très joli texte. Un vrai cadeau à s'offrir et à offrir aux nomades dans l'âme.
le 2 avril 2016
On découvre au travers de ces pages, l'art du métissage, le romantisme de l'exentricité, la beauté dans le laisser aller, dans la grisaille de certaines façades parisiennes en décrépitude. Les photos magnifiques réveillent l'artiste qui sommeille en chacun de nous. Jeanne Bayol au travers de ses mots, choisis, argumentés, joliment illustrés, arrive à nous convaincre de vivre résolument Bohème. Cet ouvrage qui nous fait aussi découvrir un paris bohème reste intemporel !