Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

le 20 février 2014
N'est pas un livre de thérapie de soutien. C'est un manuel qui donne des clés pour comprendre les phases du deuil dans tous ses aspects, physique et psychologique, de la personne concernée; et des chapitres dédiés à différents cas de figures: perte d'un conjoint, d'un ami, d'un enfant, des parents, d'un frère ou d'une soeur, d'un animal. Il y a un inventaire des approches thérapeutiques en cas de consultation chez un professionnel et des conseils pour l'entourage.
le 3 octobre 2013
Je ne connais pas la série 'pour les nuls". Ce livre sur le deuil est assez peu fouillé, assez peu "humain".
Je viens de perdre mon amoureux brutalement et je cherchais un soutien, j'en ai trouvé dans d'autres livres mais pas dans celui-ci trop superficiel.
le 24 novembre 2013
je l est acheter pour voir si sa pouvait m' aider a vivre le deuil de mon mari , décédé le 5 septembre 2013 , mais pour instant je ne trouve pas la force de le lire peut ètre plus tard
le 20 août 2013
pas encore reçu d appréciation pour la personne à qui je l'ai envoyé, dans ces moments là il faut laisser le temps..ce n est aps un roman