le 30 août 2011
Je n'ai jamais eu autant de moustiques dans ma maison que depuis que j'y ai déposé un lot de 4 de ces plantes soit disant anti moustiques ...
Le pot en plastique blanc est vraiment laid et la plante ressemble à du plastique.
Je déconseille vivement.
le 25 février 2012
je suis très déçue de cet article, n a aucun effet sur les moustiques du gros bla bla, nul , je ne le recommande pas du tout, n achetez pas, arrivé dans des petits pots, le corail coloré perd de sa couleur, ne tient pas et arrive pas dans un bon état
le 2 octobre 2012
4 pots blanc minuscules en plastique. Les branches d'algues sont plantées dans une mousse verte. A l'ouverture du colis, j'ai dû refaire les plantations.
le 28 avril 2013
A prendre uniquement si vous la trouvez jolie, mais certainement pas pour ses soi-disant vertus anti-insectes
d'autant qu'après m'etre renseigné, ce n'est pas une plante ! mais plutot le squelette d'un animal un peu comme l'éponge...
le 12 mars 2014
Les moustiques n 'ont pas du tout l'air dérangés par cette soi-disant plante censée les éloigner. Elles servent uniquement de plantes décoratives.
A éviter!
le 6 août 2012
j'ai toujours autant de mouches et pourtant j'ai 4 plantes neptune dans la même pièce.Payer si cher pour avoir encore autant de crottes de mouches sur mes vitres m'énerve !!!!!
le 6 octobre 2013
envoie soigné et très rapide malgré tout ...
Les mouches sont toujours là à mon grand désespoir et j'ai mis 4 plantes dans le séjour de 45 m2 (les 4 sont censées couvrir une surface de 120 m2 )
Heureusement que je suis en ville (et mon appart est impeccable )
le 29 septembre 2013
cela n'éloigne absolument pas les insectes volants, petites mouches ou grosses, même en mettant les 4 ensembles. c'est une jolie décoration rien de plus.
le 20 mai 2014
Pour l'instant je n'ai pas vu l'efficacité car je me fais toujours piquer par les moustiques. Je crois malheureusement que je me suis faîte avoir.
le 20 mai 2014
Inutile ! Ne pas acheter ! Les mouches entrent quand même et se bidonnent . Achetez donc une tapette, c'est plus efficace