undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 juillet 2014
A première vue, il semblait bien...mais à l'utilisation il a ses limites : la fermeture éclaire est très fragile et n'arrête pas de s'enlever...dommage.
le 15 janvier 2015
Conforme à la description, et protège parfaitement ma grande paire de lunettes, super rapport qualité/prix, parfait pour protéger dans un sac à main ou sac à dos
le 10 mai 2015
Très bon produit pour le prix
Je le recommande pour ceux qui ont de grosse lunette
Je le conseil vivement
le 18 décembre 2014
Je suis ravie de cet article qui correspond tout à fait à celui fait dans le descriptif. Bon rapport qualité prix.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
je voulais un étui tout simple pour protéger mes lunettes de soleil que je trimballe dans mon sac.
il est rigide, petite faiblesse a craindre sur la fermeture éclair, a voir dans le temps.
a noter qu'il est assez grand pour y loger une paire de lunette homme, ce qui n'est pas le cas de tous les étuis.
le 28 juillet 2014
Cet article protégera vos lunettes, même les grosses paires.
Attention cependant l'étui est seulement rigide ; c'est à dire qu'il ne protégera pas vos lunettes si vous vous assoyez sur l'étui par mégarde.
+ : solide ; grand
- : rigide donc ne protège pas contre TOUS les chocs