Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 24 sept. 09 20:33:24 GMT+02:00
Muse_st dit:
Hello !

Vous savez s'il y a la VO ? quels sub ? (anglais ?)
Le genre de boîte ? (dvd dans des cartons enveloppes ?)

Publié le 1 oct. 09 13:17:16 GMT+02:00
Bonjour,

Oui, il y a le choix entre la Vf et la Vost !

Toutes les saisons ont les versions audio françaises et anglaises.
Les sub français sont présents également pour les dix saisons (les anglais manquent quant à eux dans les saisons 2, 4 et 5).

Certaines saisons ont plus de choix que d'autres. Voici le détail :

Saison 1 : Français, anglais, allemand, espagnol, italien -- Sub français, anglais et allemand ;
Saison 2 : Français, anglais, espagnol, italien -- Sub français, espagnol, italien ;
Saison 3 : Audio et Sub : Français, anglais et italien ;
Saisons 4 et 5 : Français, anglais et italien -- Sub français ;
Saisons 6 et 7 : Français, anglais et italien -- Sub français et anglais ;
Saison 8 : Audio et Sub : Français, anglais et allemand ;
Saison 9 : Français et anglais -- Sub français, anglais et arabe ;
Saison 10 : Français, anglais, allemand -- Sub français, anglais, allemand et néerlandais.

Pour info :
The Ark Of Truth et Stargate Continuum : Audio et Sub : Français, anglais et italien ;
Children of the Gods : Audio et Sub : Français, anglais, allemand, espagnol et italien.

Quand au genre de boîte, toutes les saisons sont individualisées par les boîtes en carton habituelles pour les séries (voir How I Met Your Mother, 30 Rock, et bien d'autres).

En espérant vous avoir aidé à faire votre choix ! Je viens de recevoir mon coffret, et je ne suis pas déçue !
Très bon achat ;-)

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 09 13:30:19 GMT+01:00
C. R. Soo dit:
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si la pilote (originale) "Children of the Gods" se trouve aussi dans la première saison, et non seulement comme la nouvelle edition spéciale?

Merci beaucoup d'avance.

Publié le 6 nov. 09 22:07:58 GMT+01:00
R. Daviot dit:
oui, children of the god est bien dans sa version originale incluse dans la première saison.

par contre j'ai trouvé deux DVDs (saison 2 DVD 1 et 2) n'ayant pas de version anglaise mais seulement française, italienne et Espagnol.
Quelqu'un à-t-il eu le même problème.

En réponse à un message antérieur du 12 nov. 09 02:13:59 GMT+01:00
F. H. dit:
Bonjour,

J'ai eu le même problème pour les 8 premiers épisodes de la saison 2. Je viens de faire un tour des versions de la saison 2 sur amazon et le même problème est toujours signalé: dans toutes les boites, ces épisodes n'ont jamais l'anglais!

Seule exception... Enfin, peut être, je n'en sais rien puisqu'il n'y a pas de commentaires de clients ni aucune autre indication: STARGATE SG 1: L'intégrale de la saison 2

En réponse à un message antérieur du 13 nov. 09 17:18:12 GMT+01:00
R. Daviot dit:
merci pour ta réponse,

en effet, le problème semble général. J'ai prévenu amazon.fr la semaine dernière. Ils ont réagi immédiatement et m'ont renvoyés un nouveau coffret. Il manque aussi la version originale sur les même DVDs.

D'ailleurs je dois félicite Amazon (et la poste), je les prévient vendredi soir que j'ai un problème de DVD, mardi matin le colis était devant ma porte.

Publié le 23 nov. 09 23:21:09 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 24 nov. 09 12:20:25 GMT+01:00
Marchal dit:
Pour ma part, les saisons 2 et 3 ont une qualité exécrable on se rend d'ailleurs très vite compte que ces deux saisons sont des éditions plus anciennes que les autres saisons:
au démarrage de chaque DVD, toutes les saisons ont un logo MGM DVD sur un bandeau rouge avec entre les 2 le logo MGM avec le lion en petit alors que les saisons 2 et 3 ont le logo MGM classique en plein écran, de plus, sur ces 2 saisons, la vidéo est tellement compressée que l'image est "neigeuse", à vomir!!
Ensuite, même combat que les autres acheteurs en ce qui concerne la VO sur les 2 premiers disques de la saison 2 alors que sur la boite de cette saison, l'Anglais audio est clairement indiqué (en 5.1). Les langues additionelles varient d'un disque à l'autre au sein même des saisons, tant audio que sous-titres.
Cerise sur le gateau, le disque 2 de la saison 9 est défectueux, cela se voit à l'oeil nu et se constate aussi pendant la lecture. Bref, je viens de regarder la saison 1 avec un énorme plaisir (Bonne qualité video sauf pour la version originale de "Children of the gods"), puis grosse déception en voulant commencer la saison 2 et enfin, une soirée complète perdue à vérifier chaque saison, disque par disque.
Je ne doute pas de la compétence du service après-vente d'Amazon.fr pour le remplacement du disque défectueux mais je ne me fait pas d'illusions quand aux 2 (vieilles) saisons ainsi que les disques sans V.O.
Bref: petit prix mais GROSSE arnaque

Publié le 19 nov. 10 20:24:59 GMT+01:00
Alyaa dit:
Même problème que beaucoup pour les deux premiers DVD de la saison 2 qui ne contiennent pas de piste audio en VO.
Mais cerise sur le gâteau (et je m'en rends compte bien tard), la saison 10 du coffret que j'ai reçu, ne contient aucune piste audio en français (à la limite, ça je m'en passe) et aucun sous-titrage non plus !! (j'adore la VO, je comprends beaucoup de chose mais quand même, je ne suis pas bilingue !)
Grosse déception donc.
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  7
Message initial : 24 sept. 09
Dernier message :  19 nov. 10

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée]
Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] de Richard Dean Anderson (DVD - 2009)
4.2 étoiles sur 5   (221)