le 15 mars 2001
Bravo pour cet excellent ouvrage qui devrait sans doute se trouver entre les mains de tous ceux qui apprennent la langue espagnole.Pourquoi? d'un format très pratique pour le glisser dans sa poche il donne envie de se plonger dedans!! Ca change des traditionnelles listes de mots!! Le CD qui reprend le vocabulaire dans des dialogues est une excellente idée pour se perfectionner. Un grand merci.
Agréable à lire et étudier. Très bien pour un débutant. Le CD est de bonne qualité. Pour qqch de plus musclé, j'opterai pour Assimil.

Formations pour tous 100% en ligne. Perfectionnez l'écrit comme l'oral