Taille: M(FR36-38)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:13,80 €+ 2,99 € expédition

le 26 juin 2014
satisfaite du maillot de bain, la couleur n'est pas différente de celle sur la photo et réception rapide au bout d'une semaine. Trés satisfaite de ce produit bonne qualité et bien taillé ! J'ai pris un taille s le haut c'est parfait. si vous hésitez en entre deux tailles pour le bas choisissez la taille supérieure.
le 7 avril 2015
Mon maillot est peut être arrivé plus tôt que prévu, mais la qualité du maillot est à chier ! Sur la photo personnellement je le vois noir à poids blanc, il est limite bleu marine. Le rembourrage du maillot ce voit ! Et en plus j'avais pris du S j'ai eu du M. Enfin bon je suis vraiment déçue..
le 21 juillet 2015
Ne correspond pas du tout à l'article attendu ! Taille très petit. De mauvaise qualité ! Très mal confectionné ! Quand au rembourrage je crois que je n'avais encore jamais vu cela.........Dommage.
le 21 juillet 2014
Article mal fini avec coutures qui s'effilochent. SG trop grand/ taille affichée. Produit chinois ressemblant de très loin à un maillot de chez Victoria Secret
le 9 septembre 2014
Maillot de bain conforme aux photos. Il est très joli et les couleurs sont superbes
pas déçue de mon achat, Je recommande cette article il est vraiment Jolie , la couleur est ravissante comme sur la photo ! Et pour la taille ses également nickel.
Le produit est super ! Il est comme je le voulais , il remonte bien la poitrine est ce porte très bien ! Excellent . Ce maillot de bain est vraiment très joli !! Les couleurs sont vives, Je le trouve superbe, j'en suis ravie !! je ne regrette vraiment pas mon achat.
le 25 août 2014
Pas très bien taillé, aucune étiquette sur le produit et aucun justificatif de la marque queue soit dans le colis ou sur le produit
Très déçu.
le 2 mai 2015
La qualité est très médiocre. Ce maillot de bain n'est pas non plus doublé. Je suis assez déçue par ce produit.
le 10 juillet 2014
Surprise de la structure et de la qualité de ce maillot de bain pas cher seul bémol serait sur la couleur qui est plus turquoise que bleu pastel je recommande vivement au peau plutôt blanche dont le peu de bronzage ou bronzage sera beaucoup mieux mis en valeur taille un peu petit
le 17 septembre 2014
C'est le deuxième que j'achète (un autre dans une coloris différente) et il est tout juste magnifique.
La couleur est exactement la même que présentée sur la photo. Il taille bien et est ajustable.
Le push up est superbe.
Je le recommande
le 19 mai 2015
Les tailles chinoises ne correspondent pas aux nôtres, les retours sont très chers et les remboursements tardent vraiment à arriver !!!
Article retourné le 17 juin et toujours pas remboursé !!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.