Commencez à lire Voisin voisine sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
Voisin voisine
 
Agrandissez cette image
 

Voisin voisine [Format Kindle]

Angela Behelle
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (17 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 9,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix a été fixé par l'éditeur.

Auteurs, publiez directement sur Kindle !

KDP
Via notre service de Publication Directe sur Kindle, publiez vous-même vos livres dans la boutique Kindle d'Amazon. C'est rapide, simple et totalement gratuit.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« Le plus difficile n’est pas de découvrir sa véritable nature, c’est de connaître ses limites. Jusqu’où est-on prêt à aller ? Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Et pourtant… »
Andréa est professeure d’anglais dans un lycée parisien. Partagée entre son métier qu’elle adore et son travail de traductrice de romans, elle mène une vie tranquille et insouciante... jusqu’au jour où l’appartement vide juste en face de chez elle accueille un nouveau propriétaire qui offre, à lui seul, un spectacle pour le moins attrayant. Quelques regards et politesses échangés à distance suffisent à établir un lien conventionnel et innocent. Mais lorsque ce très séduisant voisin l’invite chez lui pour lui déconseiller de mettre des rideaux à ses fenêtres, la donne change brusquement et le jeu qui s’instaure devient diablement sexy !

Photographie de couverture : Dragan Trifunovic © Getty Images
© Éditions J’ai lu, 2014

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1210 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 289 pages
  • Editeur : J'ai Lu (3 septembre 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00N0T9UC2
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (17 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon:
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Chaque femme vit plusieurs existences à la fois. Tour à tour une fille, une amie, une sœur, une mère, une compagne, elle est, selon le moment, une enseignante, une infirmière, une ménagère, une mère... une amante.

Derrière la façade lisse d'un quotidien presque banal se cache bien souvent l'autre femme, celle de l'ombre, de la nuit, celle qui rêve, celle qui fantasme... celle qui aime.

C'est cette femme-là que j'ai choisi de révéler en écrivant des histoires qui font vibrer l'imaginaire, éveillent les sens, donnent l'envie de réaliser ses rêves.

Pour toutes celles qui n'osent pas, celles qui s'ignorent, pour celles qui savent déjà ou pour ceux qui cherchent encore à comprendre.

Qu'importe qui je suis vraiment, je suis une femme comme toutes les autres, tranquille et sage... en apparence.

Site Web : http://angelabehelle.wordpress.com/

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Sympathique ! 11 septembre 2014
Format:Format Kindle
Une lecture simple, une histoire "original" qui sort de l'ordinaire. On quitte le monde de "la quiche stupide qui succombe au pété de tune de PDG", pour laisser place à une romance voisin-voisine super bien trouver.
L'histoire se lit d'une traite, pour ma part, j'étais tellement curieuse de savoir la fin que je ne l'ai pas lâcher. Et puis Marc ! Bon sang! A plusieurs reprises ce personnage m'a mise sur le c*** ! Il est mystérieux, cache des tas de secrets (nous femme on adore ses spécimens ! ^^) Mais quand il lâche sa BOMBE ! Waouh!!!
La relation du couple sort complètement du tableau habituel, y'a de la passion, du sexe, et du désir, mais le contexte différent (que je n'apprécie pas d'ordinaire) m'a séduite.
Bon... deux petits point négatifs, l'héroïne Andréa est parfois une femme "simplette", un peu trop "madame oui je t'obéirais", aah l'amour nous fait faire des tas de choses ! Le roman le prouve. Et aussi la fin de l'histoire, que j'ai trouvé un chouïa farfelu, et un peu rapide étant donner les circonstances.
J'ai passé un bon moment, c'est pas le roman du siècle, mais c'est une agréable lecture. C'est super bien écrit, j'ai adoré le style de l'auteur!
Et pour finir : quel dommage franchement que des voisins comme Marc ne courent pas les rues ;) !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Il y a des lustres.... 9 septembre 2014
Par Isabelle
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Que je n'ai pas su lire un roman d'une traite...

Primo,parce qu'il faut du temps,enfin il faut vouloir trouver le temps!
Secundo,parce qu'il faut un vrai coup de cœur!
Tertio,parce que les deux ensemble c'est très rare!

Et bien Madame Behelle,merci,que dis-je MERCI en majuscule.

Ce n'est pas de la grande littérature,ce n'est pas l'intrigue la plus transcendante,le suspens n'est pas haletant mais tout est savamment dosé ...Amour,sexe et douleur....
Celles ou ceux qui ont été vraiment ,passionnément amoureux savent que l'on est prêt à tout pour son âme sœur.
On trouve l'héroïne sans caractère,le héros égoïste...Et puis on réfléchit,et cela fait écho à ce que nous avons été ,ce que nous sommes et pour certains a ce qu'ils seront.
La passion est ainsi faite,brûlante et sans concession.elle nous rend merveilleux,indispensables entre drogue et poison...
Angela Behelle nous fait ressentir cette torture,nous offre parfois la délivrance,joue avec nous...Se joue de nous pour mieux nous plonger dans son univers.

Bonne lecture.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 une véritable pépite. 12 septembre 2014
Par gamin 16 TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Que dire quand tout est parfait... Tout y est pour faire chavirer nos coeurs, titiller notre côté fleur bleue, faire ressortir notre romantisme, faire couler nos larmes d'émotions et de joie... En bref, j'ai adoré cette love story entre Marc et Andréa.

Deux personnages, avec des caractères differents: lui est calculateur, exigeant, un brin dominant, froid, il garde ses distances et rien ne doit transparaitre de ses émotions ou de ses sentiments... et elle, c'est son opposé: elle est spontanée, chaleureuse, naïve, enjouée et laisse ses émotions s'exprimer... C'est la rencontre de la glace et du feu.

C'est un festival émotionnel, un feu d'artifices d'émotions fortes, tout y est : attirance, désir, amour, frustration, désillusion, déception, douleur, réalisation, acceptation, résignation... C'est très beau, c'est fort et ces émotions conduisent à des actes un peu extrêmes comme la soumission, la fuite...

Ce livre est destiné à tous ceux qui croient au grand amour, à l'inévitable, au destin et qui ont gardé au fond d'eux une âme romantique, un peu fleur bleue, un peu de naïveté... Cela fait un bien fou !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un roman poignant 6 septembre 2014
Par RB TOP 50 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:Format Kindle
A la sortie de Voisin, Voisine, je me suis trouvée face à un choix cornélien, seule, devant ma page amazone. Livre broché ou livre numérique? Demain ou tout de suite?

J'ai fini par craquer pour me réfugier dans mon coin avec ma liseuse avec le panneau "ne pas déranger" sur le front. Naturellement, mes enfants n'ont pas la vision spéciale "maman lit" et ils ignorent la plupart du temps les signaux d'alarmes déclenchés par une approche à moins de 10 mètres lorsque je tiens Liseuse entre mes mains.

Impossible donc de lire d'une traite le roman. La frustration était donc de mise quand on connait la tendance de l'auteure à la cruauté envers ses lectrices (et ses personnages?)...on peut ainsi mesurer la torture qui a été la mienne à différer mes lectures dans les moments clés de l'histoire!

Voisin, Voisine m'a vraiment enchantée car on y retrouve l'âme de son auteure. Devenue fan de la série "La société" après un départ un peu difficile, j'étais impatiente de découvrir un univers différent et de découvrir les surprises que nous avait concocté l'auteure.

Je n'ai pas été déçue: Voisin, Voisine est un roman très différent des volumes de La société. On y retrouve certes un peu de l'esprit de la série (avec quelques réminiscences de Qui de nous deux et de la Fille du boudoir") mais on y découvre un côté très tendre et romantique qui affleurait parfois dans certains tomes de La Société.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait ce que j'attendais...
Etant une accro de la série "la société" du même auteur, j'ai foncé tête baissée!!! Lire la suite
Publié il y a 1 jour par mena
5.0 étoiles sur 5 sans conteste un des meilleures livres que j'ai lu ces derniers temps
Que dire de plus..... tout est dans le titre de mon commentaire
prenant, émouvant, entrainant ...... bref pleins d'émotions que je recommande
Publié il y a 6 jours par colinette
5.0 étoiles sur 5 Très bien, comme tous les autres.
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais seulement les premières pages, ensuite j'ai été happé par les deux personnages même si je trouve... Lire la suite
Publié il y a 6 jours par eyendie
1.0 étoiles sur 5 pas aimé
Je n'ai absolument pas accroché, me suis forcée pour terminer la lecture, et avec beaucoup de mal, à bon entendeur...
Publié il y a 6 jours par simone
5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !
Après avoir lu et adoré tous les livres de "La Société" il était impossible de ne pas lire ce nouveau roman de Angela Behelle ! Lire la suite
Publié il y a 7 jours par Flo
1.0 étoiles sur 5 bof
Pas époustouflé du tout, je dirais même très ennuyeux. ressemble à un copier-coller d'un roman du même auteur, dommage. Je ne le recommande pas
Publié il y a 8 jours par sylvain
5.0 étoiles sur 5 coup de coeur
C'est du Angela BEHELLE. Un sujet qui dérange, des personnages forts et des larmes, de l'amour et du plaisir. Lire la suite
Publié il y a 10 jours par sandyg
5.0 étoiles sur 5 Une pépite en or massif !!!!!
Totalement additif comme toujours avec notre chère Angela behelle qui est incontestablement maitre dans l'art de nous tenir en haleine jusqu'au bout. Lire la suite
Publié il y a 11 jours par Abby
5.0 étoiles sur 5 Super
j'ai dévoré ce livre. l'histoire est originale et surprenante. Andréa à un côté fofolle et Marc est mystérieux. Lire la suite
Publié il y a 12 jours par nadrol
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique