Format: Relié|Modifier

le 26 décembre 2013
Pour les amoureux de belles caisses, images splendides et commentaires succincts mais bien fait. Ouvrage imposant mais qui impose le respect. A recommander.
le 17 janvier 2014
Étant un passionné, j'ai reçu ce livre en cadeau. Bien illustré, des descriptions succinctes qui sont de simple copie des fiches fournies par les constructeurs mais enfin... J'attends pas un essai poussé et objectif dans ce genre de livre. Première impression, très bonne car les photos sont réussies. Et puis je tombe sur une erreur technique, pas noyée dans une fiche technique, non, écrite bien distinctement à coté d'une photo pleine page. L'appui aérodynamique d'une des Supercars annoncé avec à peu près 1000kg de trop. Et là je me dis que c'est rédigé par des gens qui n'y connaissent vraiment rien. Ils prennent de belles photos, inscrivent des données sans se demander ce que c'est et voilà...
le 24 juin 2015
Un magnifique livre de collection à garder ou offrir !
dans son format sa présentation et son contenu!
voila comment susciter l'envie, éveiller le désir;
mais aussi découvrir quelques joyaux inconnus dans le monde automobile!!
on pense à chaque ouvrage que tout a été dit tout a été montré, mais c'est faux naturellement, puisque l'histoire automobile est a l'infini et n'est pas prête de s’arrêter ... croyez moi!

La présentation en paysage (ouverture de bas en haut) permet de visualiser les autos en pleine page, le contraste est saisissant les photos des autos sans aucun décors, mettent en valeur ces autos des dernières décennie
la quintessence ultime et l'aboutissement des créateurs sont imagées de la plus belle façon qu'il soit, j'aurai bien comme titre:
"l'auto, rien que l'auto"
la table des matières permet aux plus pressés d'aller directement voir l'objet de leur fantasme secret et de rêver
a la fin on trouve un générique imagé avec quelques données historique sur chacune des voitures mises en scène.