undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire ValentinB Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 9 mars 2012
Je ne suis pas du genre à écouter et suivre la Star ac, mais c'est avec beaucoup d'émotion que j'écoute Grégory Lemarchal. C'est un très bon album, qui donne des frissons lorsqu'on l'écoute. Grégory est parti bien trop tôt, il avait la voix d'un ange, une voix magnifique.Et cependant, il était très malade et la maladie l'a emporté. C'est une belle leçon de vie et de courage qu'il nous a laissé car il s'st battu jusqu'au bout. Repose en paix la haut dans les étoiles....
le 22 août 2010
Je n' ai pas suivi l'emission qui a rendu Grégory Lemarchal "célèbre". Néanmoins j'ai deux oreilles en parfait état et j'aime ce que j'entends. On aime ou pas ses chansons mais il avait quelque chose ce p'tit gars. Touchant, excellent interprète , ça s'appelle : le talent! J'ai offert ces articles et je les ai écoutés . Il y a de la pure émotion, certains titres me plaisent vraiment . Ce sont de bons albums. A découvrir absolument.
le 30 mai 2015
Je ne connaissais pas l'ensemble des titres chantés par G. Lemarchal. Donc j'ai été déçue de ce coffret car finalement tous les titres sont mélangés. J'aurai apprécié un album "tubes" et un autre avec les titres moins connus.
le 27 février 2014
Une oeuvre brève mais de qualité.

On regrettera juste que ce soit les 2 seules albums de cette star.

Cependant même si la présentation de ce coffret reste simple, elle lui rend un peu hommage.
le 7 décembre 2013
Malgré qu'il ne soit plus là la voix de Gregory Lemarchal est si agréable à entendre, in plaisir à écouter ses CD d'où l'achat de ce coffret que je ne regrette pas et le propose à d'autres.
le 25 octobre 2014
J'ai eu des frissons en écoutant ces CD .Certaine personnes sont surprises d'entendre une telle voix et me demandent :qui chante ?
Imaginez leur réaction quand je prononce son nom .
le 24 mars 2014
CD impeccables. vraiment quelle belle voix il avait. il est vraiment parti trop tot
certains devraient en prendre de la graine
le 4 mars 2014
Une voix sublime, de la sensibilité, les interprétations sont génials cela nous transporte et tout cela malgré la maladie respect
le 18 septembre 2014
Un magnifique coffret avec un chanteur exceptionnelle qui malheureusement nous a quitter mais sa voix reste dans nos mémoires .
le 10 février 2016
Je ne connaissais pas certains de ces titres, ils sont tous chantés avec perfection et émotion ! je les écoute en boucle