Format: CD|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 septembre 2007
Ce dernier disque regroupe quelques nouveautés qui nous font regretter sa disparition. Sa voix est toujours admirable et ces quelques dernieres musiques nous prouvent que nous avons perdu un artiste de talent à qui il ne manquait que l'espoir de vivre longtemps. Enorme temoignage de ce que peut faire un enragé de la vie. Ce souffle qui devait tant lui manquer, il le jette une derniere fois dans ses paroles. A nous de les prendre comme il s'entend.
le 12 mars 2013
Je viens de le recevoir et c'est vrai que c'était un sacré bonhomme que l'on regrette tous. Dommage ce sont les meilleurs qui partent en premiers
le 11 juin 2007
Comme certains d'entre vous, je n'ai pas découvert Grégory à la STAR AC, mais dans l'émission 7 à 8 sur TF1. J'ai été bluffée par le courage de ce jeune homme et par son talent que j'ai découvert à l'occasion. J'ai moi aussi acheté son CD et son DVD à sa mort (dommage d'avoir attendu...) mais à l'écoute de ses musiques, on comprend mieux son succès et aussi la tristesse qu'a provoquée son décès. Il avait tant encore à nous donner ! Grégory avait une voix magnifique et son aptitude à grimper dans les octaves, malgré ses problèmes respiratoires, était magique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, prenez le temps de l'écouter et vous tomberez sous le charme. "Ange" est le mot qui revient le plus souvent pour le qualifier, c'était vraiment ça Grégory !
le 29 avril 2014
Un grand moment de bonheur en réécoutant ce CD. Pleins de souvenirs de ce super artiste c'est toujours magnifique de l'écouter.
le 11 janvier 2015
Super album de chansons que l'on connaît tous ! Même si on se (sur)prend à chanter, notre voix lâche bien avant la sienne !
le 21 septembre 2014
tout est parfait l’expéditeur et l'album, je le découvre et franchement jolie voix, dommage qu'il nous est quitté a plus
le 8 décembre 2014
tres beau cd attendu avc impatience ,pas de probleme peu le mettre souvent ne deraille pas;contente de mon achat merci
le 22 octobre 2015
c'est un bel album, je ne me lasse pas de l'écouter, un grand artiste trop tôt disparu
très bon état
le 6 juin 2007
il est vrai que franchement comment ne pas aimer grégory lemarchal sa maladie car ceux qui mettent sa maladie en avant pour expliquer que tant de gens l'aiment non rien compris il était un artiste tout simplement avec une voix magique et complètement étonnante alors on aime ou on aime pas mais on respecte auriez-vous fait et donner le 10 ème de ce qu'il a donné sur scène ?

NON je ne crois pas alors il est normal que l'on salue aussi ctte force qu'il avait en lui et tous les siens tout simplement chapeau l'artiste et nous serons là le 18 car le 1er album était tout simplement magnifique !
le 5 juin 2007
Je ne suis plus une midinette depuis quelques années mais je suis la Star Ac depuis le début et le talent de Grégory ne me semble pas une illusion ; j'ai acheté son album live et je vais réserver le nouveau , si ce n'est déjà pour réécouter le SOS d'un terrien en détresse diffusé en TV et qui me donne des frissons!