Format: CDModifier

le 18 avril 2012
Du tambour, du tambour et rien que du tambour. Solo ou en duo, ce CD permet d'accompagner ses pratiques chamaniques, et aussi d'accompagner le livre de Michael Harner La Voie du chamane Un manuel de pouvoir & de guérison. Un achat très satisfaisant... en attendant d'avoir un tambour :)
le 17 juillet 2013
Il faut sans doute écouter plusieurs fois afin d'avoir un resultat tangible. La première fois c'était Niet.
Mais c'est Michael Harner, je le respecte. Avec le CD de Sandra Ingerman le resultat était immédiat.
Il faut tâtonner, en même temps de tenir compte de l'évolution de conscience collective. Le CD de Harner date
de 20 ans au plus est celui d'Ingermann de 10 ans env. La femme est plus dynamique, très bien.
55 commentaires5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 octobre 2013
Très utile lorsque l'on a besoin de pratiquer dans un appartement par exemple. Possibilité voyager 15 ou 30 minutes. Je recommande.
le 1 août 2013
meme commentaire que pour le volume 2, je dirais même que je le préfère, car j'aime le son du drum, plus que le didjeridou