undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 décembre 2014
très déçu car le détail ne précise pas que le volant ne s'adapte pas au DS3 XL
le 29 décembre 2011
Ce volant est excellent: il améliore la prise en main et l'ergonomie de la 3DS. C'est valable pour Mario Kart 7 mais aussi pour les jeux nécessitant des réflexes (Super Street Fighter IV 3D Edition, Fifa 2012 ou autres jeux de foot...)
La 3DS s'insère facilement, des gommes souples permettent de la caler parfaitement. Ensuite, le volant comporte des gros boutons L et R à l'arrière, qui appuient sur les vrais (petits) boutons L et R de la console. C'est donc plus agréable, même pour ceux qui n'utilisent pas le gyroscope dans Mario Kart 7.
Un excellent choix, surtout pour ceux qui ont de grandes mains !
le 28 septembre 2014
je n'ai mis que 2 étoiles car je me suis trompé ' il fonctionne qu'avec le 3DS pas la XL
le 10 décembre 2014
Je n'avais pas fait attention que ce volant ne s'adaptait pas sur les ds3 xl, donc fatalement déçue. Après, il a l'air sympa et solide, surtout vu le prix !
le 2 mars 2013
Volant ne se monte pas sur la console de mon petit fil qui est une 3DS XL
Objet non utilisable et ce n'est pas indiqué dans sa description sur le site
22 commentaires|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2015
Contrairement à ce qui est indiqué encore même sur l'étiquette de la boîte, ce produit ne convient que pour la 3DS de première génération, pas pour la "New 3DS".
Principalement la faute à Nintendo d'avoir changé le format de la console sans la renommer clairement. "New 3DS" ne veut rien dire pour ceux qui achètent une 3DS maintenant...
Il faudrait donc préciser quelle à génération de 3DS le volant convient.
le 31 octobre 2015
J'ai acheter le jeu Mario kart pour mon neveu et j'ai pris le volant pour qu'il soit dans le jeu mais on a remarquer que même la 3DS classique ne rentre pas son frère avait la 2DS et elle rentre nickel dommage car du coup la boite du volant correspond pas a la console indiquer
le 28 décembre 2015
Ce volant n'est pas adaptable à la nouvelle Nintendo 3DS XL mais l'était à l'ancienne Nintendo 3DS classique...Aucun intérêt car je viens d'acquérir la XL
le 14 novembre 2015
très bonne prise en main très léger
idéal pour des enfant s'adapte très bien à la console mais pas sur la 3DS xl
à recommandé merci
le 8 janvier 2014
Acheter a mini prix pour une bouchet de pain, je suis extrémement contant de mon achat.

Je conseil ceci a tous les pocésseur du mario kart 7 mais a prix réduit car 15 euros je trouve cela trop cher.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.