Taille: 38/XX|Couleur: Bleu (Dark Navy)|Modifier
Prix:34,98 € - 139,98 €

le 16 avril 2015
ATTENTION article fabriqué en Chine, pays bien connu pour les diverses allergies graves imputées à leur production, qu'elle qu'elle soit.
Cela étant, l'article taille beaucoup trop petit et il est assez large en bas des jambes, pas du tout taillé "slim".
Il serait bien que les rédacteurs d'AMAZON, par respect pour la clientèle, mentionne l'origine géographique de leurs produits.
Après, les gens achètent ou pas, mais en toute conscience.
le 22 avril 2014
Correspond parfaitement à ce que je cherchais. Très bonne qualité, confortable et la taille est la bonne, rien à redire.
le 7 août 2014
J'ai commandé ce pantalon en taille 68 donc xxxxl et j'ai reçu taille 42. Donc soit ils se sont trompés soit les tailles dans leur tableau des tailles ne correspondent pas du tout... Assez déçu

60,13 €-89,90 €