le 14 juin 2014
oui il est bien mais légèrement trop vieux pour apprendre aujourd'hui le vol libre et je me suis trompé de livre car ce n'est pas le bon titre que je voulais mais c'est pas grave !
Depuis l'époque de Jean Marc Boivin, même si l'analyse des conditions météorologies reste la même, les techniques et les conceptions ont évolué ..... Mais ce livre est vraiment très bien mais pour passer le brevet, je me suis décidé à acheter le manuel du vol libre actuel qui répond plus aux questions du jour.
Je ne sais pas si je vais le garder ......
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2013
L'ouvrage date un peu c'est certain (surtout au niveau des photos et du matériel qui a évolué) mais les conseils ne changent pas ! Heureusement. Indispensable pour les débutants me semble-t-il et qui complétera le Manuel du Vol Libre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Tout le parapente dans les Vosges Gerardmer La Bresse Vosges