Format: Broché|Modifier

le 7 décembre 2013
L'auteur nous propose un livre simple à comprendre mais qui reste instructif pour progresser, et joli pour profiter et prendre plaisir à lire ce livre. Que vous jouiez depuis quelque temps comme moi ou que vous soyez un peu plus expérimenté, vous y trouverez votre compte ! Les photos aident à "voir" les propos de l'auteur. Les exercices sont simples et ludiques, bref j'ai beaucoup appréciez ce livre, n'hésitez pas il fera un excellent cadeau surtout en ce temps de fête de noël !
Le meilleur pour la fin : c'est que ça marche vraiment sur le terrain.
Le livre reprend tous les gestes techniques un par par et propose des exercices pour les travailler.
Très utile pour les jeunes entraîneurs ou pour les moins jeunes qui - comme moi - se retrouvent à entraîner des jeunes sans aucune formation.
le 11 décembre 2013
très utiles pour tous les volleyeurs joueurs et entraineurs, débutants ou expérimentés. Tous les textes sont illustrés de schémas très utiles, à consommer sans modération
le 5 octobre 2014
très bon livre technique et tactique ! les images sont très claires et les explications aussi. Benoit Corroyer est un grand du volley