Volvo S70, C70 and V70 Service and Repair Manual Sauf DIESEL
Format: ReliéModifier
Prix:32,06 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 février 2012
intéressant dommage qu'il n'existe pas en français mais très descriptif pour les petites bricolages et assez superficielle pour de la grosse mécanique sa reste un point de référence
le 25 septembre 2007
Il n'y a aucune précision dans le titre du livre. Rien ne dit que cela concerne les VOLVO Petrol ou Diesel
le 13 avril 2014
Revue technique très complète sur les Volvo S70 et V70 essences ( la seule d'ailleurs ),
seul défaut, elle est en anglais, mais avec les photos et un traducteur sur internet on comprend tout
le 5 août 2014
qu'il soit en englais, ok mais pas toujour évident à comprendre.
il manque des illustrations.
il peut rendre service si on maitrise bien l'anglais.

Erfahren Sie mehr über den Volvo V70. Direkt bei uns in Ihrer Nähe!