Questions et Réponses
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Le plus utile en premier | Les plus récents en premier
Affichage de 1-4 sur 4 questions
0
votes
Bonsoir, comme vous le verrez sur le visuel présentant une pile avec plusieurs tailles de sac : - il y a des sacs adaptés à l'équivalent d'un pile de vêtements de long et large (t-shirt, polos, etc.) - il y a des sacs qui font deux fois cette taille, largeur identique à la longueur des petits sacs, longueur deux fois plus importantes (adaptés aux manteaux, blousons, oreillers, deux piles de vêtements pliés) - il y a peut-être des sacs plus grands, mais je ne peux pas le confirmer en ce moment et j'ai utilisé uniquement deux sacs moyens dont j'avais besoin pour le moment. Pour le reste, c'est un bon produit pour le prix.
8 juin 14 par Masterlolo
0
votes
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de contacter notre service clients. Nous sommes de nouveaux-venus sur le marché français et nous ne livrons pas encore en Belgique. N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin. Bien cordialement, Service Clients Designer Habitat
il y a 19 jours par Craig Foster
0
votes
Le grand sac, qui n'a ni zip ni valve, sert juste à protéger vos affaires, on ne peut pas faire de vide d'air. Les autres sacs sont par ailleurs conformes à la description et à l'utilisation, ma fille s'en est servi pour partir à l'étranger et en a été très satisfaite.
18 oct. 14 par haguenau
0
votes
Bonjour, La taille maxi des sacs de rangement avec vide-air est de 85cm/66cm. C'est ma fille qui est partie au Canada qui s'en est servie. Parfait dans les grandes valises. Elle en est très satisfaite.
4 sept. 14 par haguenau
‹ Précédent   1   Suivant ›

Rechercher les questions et les réponses