le 17 février 2014
Très utile pour ranger et avoir ses épices à porter de main.
Seul bémol, manque 5mm de hauteur en plus entre les étages. Les pots d'épices de marque Ducros rentrent en forçant légèrement. Dommage
le 2 octobre 2014
Pas satisfaite. Le produit est mal usiné. Les tiges de métal sont aplaties à chaque extrémité et un trou est formé. Mais celui-ci est trop près du bord de la tige ce qui fait que le bord va craquer à la moindre pression ou poids. Comme si vous perforiez une feuille de papier trop au bord, elle ne tiendra pas dans le classeur.
Bref c'est du produit qui en temps normal ne passerait pas le controle qualité de base !!! C'est à se demander si ils n'écoulent pas leur stock défectueux sur Amazon... Ce n'est pas un cas isolé, j'ai vu que d'autres clients ont eu le même problème.
le 31 octobre 2013
Cette étagère est parfaite pour ranger tous ces petits pots qui s'entassaient dans mon placard!
Elle s'intègre parfaitement à l'intérieur, sur la porte, je vais en commander une deuxième!!!
le 14 février 2014
Eu égard au prix, je m'attendais à une étagère pas très solide. Je l'ai tout de même achetée car c'est la seule qui contienne autant de flacons à épices.
BINGO .. cette étagère est très solide et jolie.
Fonctionnelle, elle contient le nombre de flacons mentionnés. Je voulais l'installer sur une porte à l'intérieur d'un placard.
Je me suis ravisée en la voyant et j'ai bien fait car l'étagère avec les flacons de différentes couleurs sont du plus bel effet.
Je la recommande à ceux qui ont beaucoup d'épices.
La livraison a été rapide et le produit était très bien emballé.
le 11 février 2014
conforme à mes attentes, très pratique. Seul bémol, la solidité de l'article. Il faut le fixer sans tarder, faiblesse au niveau des trous de fixation, métal aplati fragilisé.
je recommande quand même cet article.
le 18 novembre 2013
facile à installer, sur l'arrière d'une porte de meuble de cuisine. Gain de place évident et enfin tous les produits visibles.
le 24 décembre 2014
En achetant ce produit, je me suis fiée aux commentaires positifs des amazoniens. Bien que reçu dans les délais donnés (commandé le 15/12 et reçu le 24/12) et dans un emballage carton rigide, quelle fut ma surprise en découvrant ce support déformé et pas vraiment droit, étagères obliques, et les finissions n'en parlons pas,... (voir photos).
Sinon, mes pots à épices se logent très bien dedans (ducros, leclerc). Même le gros pot d'herbes de provence "marque repère" de chez leclerc, de part sa forme, entre dedans (mais sur la première étagère), idem pour le pot de poivre à 5 baies de chez ducros. Seul le gros pot de thym de chez ducros ne loge pas (le pot a un diamètre trop large).
review image review image
le 22 juin 2014
Après avoir lu les divers commentaires, j'avais un peu peur de me tromper et il est très très bien!!
Pas de problème de casse au niveau du passage des vis, hauteur entre étagères largement suffisante pour mes flacons (cigalou, ducros).
J'utilise l'étagère du haut pour des moulins un peu particuliers.
Dommage qu'il ne soit pas un peu plus large (pouvoir mettre 10 flacons au lieu de 9 sur une étagère) car il est déjà quasiment plein. Mais quel plaisir de pouvoir avoir sous les yeux tous les flacons et les identifier sans les manipuler!
le 31 janvier 2014
Etagère discrète, stable et très jolie. La taille est idéale pour mettre toutes mes épices et sa largeur permet de la mettre dans un espace réduit
le 31 juillet 2014
Produit en inox simple et discret. Permet de ranger beaucoup de pots. Facile à fixer. Prix très compétitif.
Très content de mon achat