le 3 août 2014
prix raisonnable , bonne finition , s'adapte sans problème à ma TV écran plat 46 pouces de IKEA . les trous tombent bien en face , les vis sont fournies , ni trop longues , ni trop courtes . le petit niveau fourni est bien utile pour percer le mur . j'ai mis trois chevilles à placo de chaque coté . le niveau n'est pas fixe , on peut le garder dans sa boite à outil ..... lé télé peut s'incliner vers le bas pour un meilleur angle de vue et éviter le reflet d'une fenêtre par exemple . je suis très satisfait . merci AMAZON !
le 27 décembre 2012
Après des année d'utilisation je ne peux que recommandé ce produit, mes première impressions étaient les bonnes, à ce prix, à acheter les yeux fermés (écran 127cm fixé grâce à ce support). Très solide, bonnes finitions... Super!
__________________________
Ancien commentaire :

Je n'aurais pas l'occasion de fixer le support dans les jours qui viennent devant rénover une pièce complète avant d'y faire l'installation multimédia.

L'emballage est d'une grande qualité, je ne m'y attendait pas. Tout est bien au complet à l'intérieur, prêt à sauter sur un mur!

A ce prix la, comparé à des produit similaires dont les tarifs s'envolent (pour de l'acier dans tout les cas), je pense qu'il ne faut pas hésiter!
le 4 février 2013
Un produit facile et rapide à mettre en oeuvre, (environ 10 minutes pour en terminer)

Solidité et Robustesse à tous égards : que ce soit la plaque murale, les attaches solidarisées avec l'écran, et mais aussi les tirefonds, et les chevilles.

Le colis comprend également une visserie abondante permettant la spécificité de chaque type d'écran.

Ce n'est pas le premier produit que j'ai l'occasion de mettre en oeuvre, et je ne peux que conseiller aux éventuels acheteurs de le mettre en oeuvre à leur tour.
le 25 janvier 2013
Installation très rapide. Il y a tout le nécessaire pour le fixer au mur et toutes la visserie pour la fixation TV, plusieurs diamètres et longueurs de vis pour s'adapter à votre téléviseur.

Une fois fixé au mur, on se rend compte de la solidité de l'ensemble. Je n'ai aucune crainte que la TV tombe.

Les réglages sont très facile.

C'est vraiment un très bon produit. Je recommande.
le 6 octobre 2014
Facile à poser, excepté que 2 plaques sont à fixer côte à côte et il faut réussir à les mettre bien droites (c'est pour ça que je mets 4 étoiles et pas 5).
Plusieurs réglages possibles, s'adapte parfaitement à notre Samsung 104 cm.
le 6 janvier 2013
super vite expédié et vite reçu.le matériel est solide et conforme à mon attente.Pour une fois j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une affaire vu le prix et la qualité .Je recommande mais à ce prix là je ne suis pas sûr qu'il en reste.Merci pour cette offre.
le 9 juin 2014
Support robuste, facile à mettre en place.
La visserie fournie permet de fixer n'importe quel type de TV (des vis de différents diamètres et longueurs sont fournies)
Comparé aux supports de marque, le rapport qualité-prix est imbattable.
Utilisé pour fixer un plasma 60pouces de 35kg.
le 23 novembre 2013
Polyvalent permet de fixer au mur un téléviseur de grande taille , pour ma part 152 centimètre pose extrêmement facile et rapide à une seule personne , par contre pour accrocher le tv il est préférable d'être deux. Très bon matériel solide et simple peu s'orienter de 15 degrés vers le haut et ver le bas . Le vendeur est très réactif livraison 2 jours après la commande ........cerise sur le gâteau "le prix"
le 18 juillet 2014
Ce produit est simple à installer avec toute la fourniture nécessaire et adaptées aux différents modèles de TV.
Cependant le descriptif donne 660x450 VESA, or je suis à la limite avec mon 400 de hauteur, donc lire 660x400 Maxi

Envois très rapide en 4 jours ouvrés.

Rapport Qualité/Prix imbattable.
le 25 décembre 2013
Simple, super robuste, facile à régler...

Toutes les qualités appréciées par les gens qui, comme moi, aiment les objets qui durent des années et ne sont donc pas encore touchés par l’obsolescence programmée que nous impose la majorité des fabricants !

Si je peux me permettre un conseil, la chute éventuelle du téléviseur pourrait venir d'un mauvais choix des fixations utilisées et non de ce support mural. Utilisez donc du "costaud" pour les vis et pour les encrages muraux.

Voir 1 question avec réponse