Format: Broché|Modifier

le 11 janvier 2014
L'auteur voit les auras depuis son enfance et c'est ce qui fait pour moi toute la richesse du livre.
Il a réalisé des "portraits d'auras" pendant une vingtaine d'années et nous livre dans cet ouvrage une synthèse de ce qu'il voit au quotidien.

J. Ostrom divise l'aura en deux parties (auras inférieure et supérieure), chacune comportant différentes couches.
Sont ainsi décrits les différents corps, les chakras, les formes-pensées, la signification des couleurs vues dans l'aura....
Chaque chapitre est commenté par un certain "P.P. Wallon" qui confronte les descriptions d'Ostrom avec celles de Leadbeater, Powell, ...

C'est un livre édité en 1987, il y manque selon moi quelques schémas et les chapitres sont courts (8-9 pages en moyenne sans les commentaires) c'est pourquoi je ne mets pas 5*. La référence pour moi jusqu'à présent étant les livres de Barbara Ann Brennan et du Dr Janine Fontaine.