Acheter d'occasion
EUR 1,98
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Voyage à Trulala Poche – 2 juillet 2009

4 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 7,50 EUR 1,98


Découvrez notre boutique 10/18.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Dans l'entourage de Wladimir, on a toujours eu la bougeotte. L'oncle Boris, par exemple : dans les années soixante, il racontait à qui voulait l'entendre son voyage à Paris et sa visite de la tour Eiffel avec des étoiles dans les yeux. Le problème, c'est qu'il s'agissait d'un Paris en Sibérie, une ville recréée de toutes pièces en pleine steppe. Pensez ! L'État n'aurait jamais permis la fuite de ses sujets les plus zélés. Mais voici que le Mur chute. Et Wladimir se dit qu'il tient là l'occasion de connaître enfin le monde occidental. D'anecdotes ubuesques en souvenirs cocasses, Kaminer nous entraîne dans un récit de voyage picaresque, un périple désopilant au cœur de l'absurdité du système communiste et de l'humour russe.

Biographie de l'auteur

Wladimir Kaminer est né à Moscou en 1967. Depuis 1990, il vit avec sa femme et leurs deux enfants à Berlin. Animateur radio et écrivain à succès, il est l'un des grands noms de l'avant-garde littéraire allemande. Après Musique militaire (Belfond, 2003), Voyage à Trulala est son second livre traduit en français.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album
Né à Moscou et berlinois d'adoption depuis 1990, Wladimir Kaminer est un écrivain culte en Allemagne. Doté d'un humour décapant, il est passé maître dans l'art de raconter des histoires abracadabrantesques !
Dans cet opus (l'auteur a sortis plusieurs romans avant celui-ci en Allemagne), il raconte sa découverte du monde occidental dont il décortique les règles jugées absurdes. Suite à la chute du mur de Berlin, Wladimir et ses copains, tous jeunes soviétiques, voient en effet les portes d'un nouveau monde s'ouvrir à eux. Un monde qu'ils avaient jusque là envié.
Cinq nouvelles nous mènent ainsi du faux Paris, construit de toutes pièces pour les prolétaires méritants, au vrai Paris, en passant par l'Amérique, la Crimée, le Danemark et la Sibérie.
Quel bonheur d'observer le monde à travers les yeux de Wladimir Kaminer ! Il nous fait part des petits riens de sa vie quotidienne qui deviennent alors extraordinaires.
Son écriture est si fluide, si spontanée, qu'on l'imaginerait presque assis en face de nous, en train de nous conter ses aventures tellement incroyables.
Un auteur à découvrir de toute urgence ! Un concentré de bonne humer tel que c'est le sourire aux lèvres que vous dévorerez ce roman drôlissime, beaucoup trop court à mon goût !
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?