Format: Broché|Modifier

le 21 mai 2013
En adéquation totale avec mon vécu sentimental. A lire seul ou en couple pour améliorer les relations humaines et amoureuses
le 2 mars 2014
ce livre correspond parfaitement à mes attentes, ce livre nous démontre combien les femmes et les hommes sont différents en amour et ont une approche de l'amour totalement autre suivant la culture de chacun
le 18 juillet 2013
C'est un livre très intéressant et enrichissant qui aborde le sujet de l'amour sur tous ses angles. A recommander sans hésiter
le 12 avril 2014
bonjour,
attention, comme le livre de Jacques Salomé "Au voyage de l'amour" est aussi présenté sous format Kindle, j'ai commandé sous ce format et je me suis retrouvée avec un livre qui est un roman Voyage sentimental de Laurence Sterne avec la biographie de Jacques Salomé en dessous
Amazon peut-il me rembourser le roman qui ne m'intéresse pas ?
Pour le coup je n'ai mis qu'une étoile. Je reviendrai après avoir lu le vrai livre
le 3 décembre 2014
Un livre à mettre dans toutes les mains pour comprendre comment gérer de façon équilibrée son couple. Pas de leçon de morale, pas non plus de culpabilisation. Il nous apprends à comprendre l'autre ainsi que nos propres travers. De quoi appréhender plus sereinement la vie en couple tout en se respectant et en respectant l'autre.
le 19 mai 2015
C'est un très bon livre, il permet de se poser les bonnes questions et de guérir certaines de nos blessures. Cela m'a permit de méditer sur certaine situation de la vie.
le 16 mai 2014
Sublime voyage. Du Jacques Salomé accessible a tous. De belles explorations du quotidien qui permettent de mieux le comprendre et le maintenir vivant. Merci Jacques.
le 31 août 2014
Jacqes Salomé reponds vraiment a pas mal de questions que je me suis posé concernant les( mes) relations amoureuses.
Tres bonne lecture!
le 21 février 2013
Je n'ai pas tout lu de J.Salomé mais ses lectures m'ont accompagné tout au long de ma vie d'adulte dans les moments difficiles ...
En qualité d'enseignant je considère avoir beaucoup appris de ses réflexions fondamentales et des applications dans la formation à la communication!