Voyage sur un nuage
Format: AlbumModifier
Prix:14,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 février 2013
Une maniere tres interessante d'aborder les grands peintres et mouvements artistiques avec de jeunes enfants. Celle qui a marche au mieux jusqu'a present pour mes puces de 2ans et demi et 6 ans. Une histoire qui tient la route. Des illustrations superbes. Des complement d'information pour les enfants et complement pédagogique tres utiles pour aller plus loin!! Nous avons eu l'occasion de lire les ouvrages inspires par les oeuvres de Seurat QUE LA FETE COMMENCE ! et Chagall jusqu'à present - hate de connaitre les autres!!!