undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Vrai régime anticancer (Le) et plus d'un million d'autres livres sont disponibles pour le Kindle d'Amazon. En savoir plus
Acheter d'occasion
EUR 1,55
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par -betterworldbooks-
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Expedier des Etats-Unis. Distribution privu en 2-3 semaines. Nous proposons la communication par e-mail en francais. Condition très bonne pour un livre d'occasion. Usure minime. Sous garantie de remboursement complet. Plus de plus d'un million clients satisfaits! Votre alphabétisation dans le monde achat avantages!
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le Vrai Régime anticancer (Anglais) Broché – 7 mai 2010


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 19,90 EUR 1,33

Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

?"Ce livre est la somme de trente années de recherche en cancérologie. Pendant toutes ces années, quels qu'aient été mon titre, mon rang ou ma responsabilité, le fil conducteur de ma vie a toujours été le soin aux malades atteints du cancer. Dans un combat, malade par malade, face à tous les cancers, innombrables, mystérieux, l'un après l'autre, un peu comme un soldat qui se battrait à l'arme blanche, j'ai essayé d'amener mes patients à la victoire. À la guérison. Combien ces combats ont été durs ! Combien les souffrances pour eux ont été grandes ! Mais voilà, le bilan reste tragique. À cette étape de ma vie, je me dois de constater que quelque chose aurait dû être fait depuis longtemps. Ou, en tout cas, développé davantage : la prévention. C'est pourquoi j'ai voulu écrire ce livre pour qu'ensemble nous puissions réellement parler d'espoir et nous dire qu'un jour peut-être nos enfants vivront dans un monde débarrassé à tout jamais de la menace de ce fléau. Or, la vérité est là : ce sont nos comportements alimentaires, pris au sens large, qui sont responsables de bon nombre de cancers. Aujourd'hui, je voudrais présenter le vrai régime anticancer. En suivant mes conseils, vous pourrez lutter de la façon la plus efficace pour essayer de réduire le risque de cancer. C'est l'objectif de ce livre", Pr David Khayat. David Khayat est chef de service de cancérologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière et professeur à l'université Pierre-et-Marie-Curie. Il a notamment publié Les Chemins de l'espoir et Le Guide pratique du cancer.

Biographie de l'auteur

D AVID K HAYAT est chef de service de cancérologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière et professeur à l'université Pierre-et-Marie-Curie. Il a notamment publié de grands succès de librairie : Les Chemins de l'espoir , Le Vrai Régime anticancer , Les Recettes gourmandes du vrai régime anticancer et De larmes et de sang



Détails sur le produit

  • Broché: 322 pages
  • Editeur : Odile Jacob (7 mai 2010)
  • Collection : SANTE BIEN-ETRE
  • Langue : Anglais
  • ISBN-10: 2738119441
  • ISBN-13: 978-2738119445
  • Dimensions du produit: 14,7 x 22 x 3,2 cm
  • Moyenne des commentaires client : 3.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (44 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 165.599 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile  Par Morgane le 5 août 2012
Format: Broché Commentaire client Vine pour produit gratuit ( De quoi s'agit-il? )
Le Professeur Khayat, dont on ne doute pas du sérieux et de la crédibilité au vu de son CV (Professeur de cancérologie, chef de service en cancérologie, responsable du plan cancer national de 2002 à 2007...) s'applique tout au long de cet ouvrage à nous apprendre le DISCERNEMENT.

Il fait le point sur les différentes études et statistiques qui nous laissent croire que tels aliments, telles familles d'aliments sont cancérigènes ou, au contraire, soi-disant protecteurs. Il démystifie les idées reçues. Mais surtout, il explique pourquoi et comment : ses explications sont limpides, font référence à la physique/chimie mais sont accessibles, compréhensibles par tous.

On y apprend notamment que la viande rouge n'est pas si mauvaise que ça... Et que les légumes pas forcément miraculeux.
On y apprend que ce n'est pas pour rien que les Musulmans retirent le sang de la viande avant de la manger, pourquoi les Chinoises ont un tel taux de cancer du poumon et à quel point d'un pays à un autre, un même aliment diffère (teneur en graisse par exemple, mode de production, de cuisson), biaisant largement les résultats trop généralistes de certaines études.

Il évoque également la célèbre réaction de Maillard, donc l'importance du mode de cuisson et ses conséquences.
Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
72 internautes sur 77 ont trouvé ce commentaire utile  Par Pascale TOP 500 COMMENTATEURS le 14 mai 2010
Format: Broché
Je viens de terminer "Le vrai régime anticancer", que j'ai lu quasiment d'une traite et avec intérêt, et après réflexion, je lui octroie trois étoiles, tiraillée entre le bon et le moins bon.

Le bon d'abord: le sujet est traité de façon scientifique et clairement expliqué. Le mécanisme de l'apparition des cellules cancéreuses est dévoilé, l'auteur est soucieux de ne pas lasser son lecteur et mentionne même les pages qu'il peut passer sans rien perdre du propos. Tous les aspects des aliments sont pris en compte, études scientifiques à l'appui, et les faiblesses possibles de ces études scientifiques sont elles aussi relevées (par exemple, l'absence de prise en compte de certains autres facteurs dans l'étude des résultats). Un aide-mémoire en fin de livre synthétise les conclusions à tirer de ce qui a été exposé, avec la liste des principaux aliments et leurs risques ou bénéfices en matière de cancer. Utile donc, bien expliqué, on n'a qu'une envie après avoir refermé: boire des litres de jus de grenade et de thé vert. En outre, moi qui avais déjà lu pas mal sur le sujet, notamment l'excellent David Servan-Schreiber il y a quelques années, j'ai appris un certain nombre de choses, notamment que les laitages sont bons pour la femme mais pas pour l'homme de plus de cinquante ans ou encore que les Chinoises attrapent le cancer du poumon... parce qu'elles cuisinent au wok. Enfin, l'auteur a l'honnêteté intellectuelle de reconnaître les limites de la méthode, qui peut seulement diminuer le risque mais en aucun cas éviter le cancer.
Lire la suite ›
5 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
11 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile  Par Bibliophilette TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 18 juillet 2010
Format: Broché Commentaire client Vine pour produit gratuit ( De quoi s'agit-il? )
Le titre et les premières pages donnent le ton : "Contrairement à ceux [comprenez David Servran-Schreiber] qui voudraient faire d'une expérience personnelle, singulière, des règles qu'ils voudraient imposer à tous [...] ce livre est la somme de trente années de recherche en cancérologie [...] Sa légitimité est indiscutable."
Voici donc, David Khayat autoproclamé LA référence sur le sujet. Rien que ça !

Malheureusement, la soi-disant vérité ne résiste pas à une lecture un peu attentive. A part le jus de grenade (il fallait bien trouver quelque chose), il n'y a absolument rien de nouveau dans cet ouvrage qui ne fait que reprendre des informations connues et reconnues, y compris certaines que David Servran-Schreiber lui-même avait été le premier à divulguer au grand public. Ce qui, chose étonnante, ne semble même pas déranger l'auteur. Il faut dire que David Khayat n'en est pas à une contradiction près. Il y en a de nombreuses dans le livre. Par exemple, il reproche à certains d'utiliser leur expérience personnelle, or il n'hésite pas lui-même à nous expliquer quel est son régime alimentaire... Il prétend que certains n'utilisent pas le conditionnel, alors qu'il prend soin de le faire. Ce qui est faux puisqu'à plusieurs reprises, il fait lui aussi des affirmations sans la moindre réserve. Ex. p. 188 en parlant du jus de grenade, sa marotte, "ce jus de fruit est remarquable et c'est l'un des plus puissants agents alimentaires préventifs du cancer !"

Le style est résolument très simple, voire même familier.
Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?