Prix:15,59 €+ 9,99 € expédition

le 18 octobre 2015
les couleurs sont vives ce qui attirent les bébés .Le touché sur les ailes différentes pour chacune d'elle .On tire à l'aide d'un anneau et vous avez une jolie mélodie.Sur le ventre vous avez un coeur pour avoir d'autres sons .Trés bien pour bébé .
Enchantée de cette commande et de cet article qui correspond parfaitement au descriptif fait sur le site, Ma petite Fille de 6 mois l'adore et surtout l'effet bruissant de ses ailes .De plus il a une jolie Frimousse et une bonne taille pour les petits;
Par contre ce qui devient vite agaçant est que ce petit papillon dit très très souvent " Je vole " et qu'au bout d'un certain temps on a vraiment envie de le faire voler !!!
Livraison Amazon rapide et sans soucis comme d'habitude et bon rapport qualité prix
Je recommande vivement
le 27 août 2013
Bébé joue bien avec ce papillon mais c'est un peu toujours la même chose. Même chanson plusieurs fois de suite. Par contre, jouet très solide, bébé le jette par terre et il est toujours intacte. Pas super utile.
le 21 décembre 2013
Ma fille apprécie le coeur lumineux et les textures différentes sur les ailes mais le texte programmé est plus que répétitif comparé à d'autre jouet ce qui peut être agaçant pour les parents.
le 24 septembre 2012
conforme au descriptif, très chouette produit , notre fils de 3 mois l'adore déjà, délais de livraison respectés, très belles finitions, musiques agréables et le niveau sonore est parfait.
le 11 février 2016
J'ai offert ce petit papillon à ma filleule de 5 mois et elle l'a adoré. Elle ne la tient pas encore, mais elle la regarde fixement en souriant. Elle adore la petite lumière et est directement attirée par le jouet quand on le met en marche. Pour le moment il faut la stimuler et jouer avec elle en faisant voler le papillon, mais je ne doute pas qu'une fois un peu plus âgée elle tiendra son petit papillon et jouera aussi avec toute seule.
La musique et les sons sont très bien également. Point positif, le son est réglable, ce qui est important tant pour les oreilles fragiles du bébé que pour celles des parents ;)
le 22 décembre 2011
cadeau mignon, je l'ai testé, beaucoup de musique, on peut couper le son et régler également son intensité... agréable au toucher.. ma nièce va adoré !!!
le 18 décembre 2015
C'est pour moi un des premiers jouets électroniques que bébé doit avoir. Ce papillon est charmant avec ses ailes qui se froissent et son coeur qui s'illumine au gré des chansons et des mouvements, car le mouvement (mime battements d'ailes) réactivent les effets sonores du papillon pour le plus grand bonheur de bébé qui s'amuse à l'agiter frénétiquement.
C'est un jouet adorable et ludique que je recommande fortement.
le 12 janvier 2014
Elle n'a pas encore 3 mois qu'elle s’intéresse déjà à ce beau papillon coloré ! C'est sur qu'il faut rester à ces côtés pour pouvoir agiter le jouet histoire qu'il continue de chanter, mais une fois qu'elle arrivera le garder dans ces mains se sera parfait ! Les couleurs sont très vives, ce qui attire toujours le regard de bébé même lorsque le papillon ne fonctionne pas. Je le recommande aux parents !
le 6 décembre 2015
Moi, le joli papillon, j'aime butiner en chanson .... blablabla, pour les parents la musique est entêtante
mais bébé (4mois) est fan.
Voilà plusieurs semaines que notre fille joue avec elle adore et commence à l'attraper pour appuyer sur le bouton.
La lumière l'attire beaucoup bref, petit jouet complet pour occuper boutchou.
Je recommande le produit !!