undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 26 avril 2012
Ce jouet est vraiment amusant, mon fils de 6 ans ne s'en lasse pas, il reste fidèle à ce jouet (ce qui est rare car, en général, il délaisse très vite ses nouveaux jouets). Il est de plus, très résistant. Il a la collection des 4 DINO's et il les fait se percuter pour simuler des bagarres... la solidité a donc été bien éprouvée... aucun souci à ce niveau également.
le 8 octobre 2012
Mon garçon de 4 ans me demandait ce dinosaure depuis plus de 3 mois... Je le lui ai enfin offert et ne le regrette pas...
La transformation voiture-dinosaure est très rapide et facile à réaliser (même son frère de 2 ans y arrive!).
Le volume sonore n'est pas agressif...ça fait du bien!
Le choix des pilotes et des yeux du dinosaure est super...Mon fils choisit s'il veut un dinosaure en colère ou content!!
Les petites phrases que dit le dino sont sympas... il sait maintenant pourquoi celui là s'appelle tricératops et sait ce que veut dire quadripède!!!
Bref tellement content qu'on en a acheté pour les anniversaires des copains!!!
le 5 juin 2012
Mon fils de 4 ans qui est un grand fan de dinosaure l'adore, il est tres resistant au choc, et la transformation est facile
Mes fils de 3 ans et bientôt 6 ans ont respectivement eu à noël le tricératops et le stégosaure. Ils apprécient particulièrement ces jouets transformables aisément et qui lancent quelques phrases amusantes. Très résistants, ils sont faciles à emporter car pas très gros (il existe des modèles plus grands que nous avons commandés pour un cadeau d'anniversaire et qui viendront compléter la collection). Ces jouets développent l'imaginaire ; l'univers des dinosaures aide d'ailleurs à structurer leur imaginaire et plait en général beaucoup aux enfants. En tout cas, mes garçons adorent les manipuler et s'inventer des histoires!
le 9 octobre 2012
Mon Fils de 3 Ans 1/2 est Fan de Dinosaure, et Adore les Voitures, Alors je suis Convaincu que mon Ptit'gars sera super content à l'ouverture du k-do, Mais pour sa, je vais devoir attendre Noel. :-)
Comme tous les autres de la gamme: solide, très résistant, transformation facile et intéressante. Volume du son réglable, et possibilité de l'éteindre. Je dirais de 2 à 7 ans...
le 1 décembre 2013
Mon fils de 4 ans l'adore. Il en a 6 différents et y joue tous les jours (ce qui n'est pas le cas d'autres jouets). La série est super, très résistante,très simple d'utilisation, et le son est réglable!
Celui-ci est le plus facile à transformer.
Amazon propose des prix très intéressants, emballage et livraison parfaits.
le 25 janvier 2013
Mon petit bonhomme de tout juste 3 ANS est un fou des dinosaures et adore ce jouet qu'il ne ménage surtout pas !
Il a maitrisé la transformation en 2h et ce jouet à l'air très solide !
Bravo VTECH et AMAZON, avec un service toujours irréprochable !
le 28 novembre 2012
Mon fils de 5 ans passionné de dinos adore ces engins. Sa petite soeur de 15 mois les lui pique souvent aussi.
Faciles à transformer, il adore les manipuler, en mode dino ou en mode véhicule. Les voix sont amusantes, les infos pas forcément très profitables mais l'aspect interactif est sympa et ce qui n'est pas négligeable, le volume du son est réglable! Il y a aussi la fonction extinction après quelques minutes d'inactivité.
Bref, VTech a encore frappé fort: jouet amusant, bien pensé et au bon rapport qualité/prix. A collectionner (au moins deux pour faire des courses et des combats bien sûr!)
le 15 juin 2013
pas facile de comprendre le fonctionnement, pas de bouton d'arrêt en cas de défaillance, il faut dévisser, enlever les piles pour éviter qu'il ne fonctionne de manière intempestive.