Style: Kidizoom Kid Connect - Rose|Modifier

le 19 février 2014
Bien pensé, cet appareil est ergonomique et le double viseur est une bonne idée. Je déplore toutefois que le public-cible soit àpd de 3 ans : les menus ne sont pas adaptés à cet âge (navigation sur différentes icônes pour accès à des applications qu'un petit enfant ne peut que pianoter au hasard. De plus, je m'étonne que chaque cliché ne soit pas affiché directement sur l'écran après la prise de vue, au moins qqs secondes, comme sur la plupart des appareils. Il faut naviguer dans les menus pour afficher ce que l'enfant a photographié...
Un peu dommage...
le 11 décembre 2014
Assez ergonomique pour ma fille de 3 ans qui aime prendre des photos. On peut viser par l ecran ou par le petit viseur. La qualité des photos est très moyenne. Il y a aussi 3 jeux installés et ma fille aime utiliser son appareil comme console de jeu. Attention, utilise des piles (pas de batterie).
le 30 avril 2015
decu on vois casiment rien dans l'apareil photo quand on prend des photo c'est tout trouble alors ma fille ca ne l'interesse pa elle prefere continer a prendre celui de maman
le 20 novembre 2013
parfait, simple d'utilisation pour ma fille de 3 ans, faut pas s'attendre a de la grande qualité, mais dans le principe de faire de vraies photos comme lles grands, c'est l'idéal.
je recommande
le 7 janvier 2014
Pour un enfant de 3 ans, les touches directionnelles sont parfois difficile à utiliser. Néanmoins, les jeux sont éducatifs et bien faits.
le 12 janvier 2016
Ce produit est sympa de bonne qualité (bonne prise en main et caoutchouc épais de chaque coter en cas de chute) petit bémol cependant, la lenteur de la prise, ma fille a du mal a rester en place une fois quelle entend le clic de la photo, et du coup la photo et toujours floue, il ne faut vraiment pas bouger après le clic pendant quelques secondes! Dommage car sinon les jeux sont sympa .
le 27 janvier 2016
A l'origine le cadeau de Noël de ma fille de 2 ans et demi, finalement son frère de 5 ans joue plus avec. Pouvoir prendre des photos facilement, ajouter des chapeaux, déformer le nez, la bouche ou les oreilles, ça l'éclate!
Mes enfants sont fans et prennent des photos à longueur de temps!
le 1 décembre 2015
Bon appareil photo pour enfant. Il manque toutefois un stabilisateur d'image mais les films sont d'assez bonne qualité et il y a de nombreux trucages et des jeux... Appareil très complet. Penser à acquérir une carte micro SD pour stocker les films, les images et les jeux.
le 3 janvier 2015
Un jouet très complet, il y a l'appareil photo avec fonction vidéo. Possibilité d'ajouter les petits effets sur les photos. Il y aussi le dictaphone. Néanmoins, selon mon avis, le jouet est destiné a l'enfant a partir de 5 ans, avant c'est un peu compliqué quand même.
le 13 janvier 2015
Ma fille l'adore ! Elle a encore du mal a prendre de belles photos avec cet appareil car elle est un peu petite (2 ans 1/2) mais il est très bien adapté aux enfants et les possibilités qu'offre cet appareil sont nombreuses et très appréciables.
Je le recommande.

Voir 1 question avec réponse