le 8 décembre 2013
Pour une première prise en mains d'un appareil photo, cet appareil est parfait: il permet d'apprendre à cadrer, il dispose de plein d'applications rigolotes, on peut faire des vidéos, des montages. Ma fille de 3 ans l'adore, et vu toutes les possibilités qu'offrent le kidizoom, je pense qu'elle est partie pour l'utiliser plusieurs années!

petit bémol: fonctionne avec 4 piles R4, une batterie aurait été plus judicieuse... (même si les piles ne s'usent pas vite!)
le 19 novembre 2014
Bon appareil, SAV remarquable d'Amazon qui a échangé l'appareil contre retour de l'ancien en vertu d'un accord avec VTECH.
Rapide efficace, fiable.
Attendons de voir la durée de vie de ce second appareil échangé à neuf (car 4 mois pour le précédent avec un usage peu intensif, décevant).
le 24 octobre 2014
Appareil offert pour l'anniversaire de ma petite-fille de 4 ans, elle en est enchantée.
Du point de vue de l'enfant, il n'a aucun défaut. Pour les parents, le point négatif: les piles à changer souvent.
La qualité des photos pourrait être meilleure mais est tout-à-fait convenable pour un petit enfant.
Bonne prise en mains, ludique, je ne peux que recommander cet article vraiment conçu pour les enfants
le 11 septembre 2015
Appareil photo très fonctionnel, ludique et facile d'utilisation pour les enfants entre 4 et 6 ans qui veulent prendre seuls des photos. Ce qui leur évite d'utiliser le smartphone ou l'appareil photo des parents! Bon rapport qualité/prix. Il semble être solide. Celui de ma fille est tombé plusieurs fois et il marche toujours très bien (bon a savoir). Seul bémol peut-être la qualité des photos (pour un adulte). Mais les enfants l’apprécient beaucoup et ça leur suffit largement. Ils apprennent a bien cadrer et a faire leur propre reportage photo sans craindre de casser l'appareil.
le 23 janvier 2015
Bon on achete pas cet appareil pour faire de la photo d'art, mais comme jouet pour les enfants, intuitif, facile d'utilisation et solide ... C'est au top !
le 19 janvier 2016
ma fille adore les minis jeux et les diverses fonctions de ce jeu
par contre la qualité photo / video est inadmissible. oui c'est un jeu pour enfant mais tout de meme
dans certain cas il est presque impossible de reconnaitre qui est sur la photo. sachant qu'un capteur type téléphone portable coute a peine 2€
il faudrait faire un effort de ce coté

sinon l'appareil propose un mode stop motion qui est génial pour les enfants mais encore une fois la qualité des photos n'est pas du tout au rendez vous
le 30 juillet 2015
Nous l'avons depuis 1 an et demi, ma fille de 6 ans s'en sert presque quotidiennement. Elle se familiarise avec la prise de photos, vidéos et son, et en plus il a plein de jeux. Les piles tiennent correctement, le poids est bon, l'écran est suffisant.
Maintenant nous voudrions acheter le même pour sa sœur mais il coute deux fois plus que le prix payé à l'époque, alors pas question.
le 29 décembre 2014
voilà un appareil photo parfait pour les enfants qui aiment prendre des photos. et pour pas s'ennuyé des jeux amusants :) enormement de memoire, et on peu introduire une carte memoire pour plus de capacité. la seule chose qui me derange c'est la lumiere de l'ecran, trop de lumiere et on peu pas la diminuer. mais sinon génial
le 12 avril 2015
Offert à ma fille quand elle avait 4 ans. Elle a maintenant 5 ans et demi, et elle y joue toujours autant. C'est un peu cher, mais je ne regrette pas mon achat. Sa sœur de 9 ans joue également avec (elle avait une version antérieure du Kidizoom). Je trouve que la marque Vtech fait de super jouets.
le 17 avril 2014
Produit avec une bonne finition, costaud, les piles durent relativement longtemps malgré une utilisation soutenue. Évidemment, interface un peu lente, films aux ralentis, on est clairement dans un recyclage bon marché de vieux capteurs mais pour les enfants c'est largement suffisant...

Voir 1 question avec réponse