le 16 novembre 2012
Cette coque de protection pour tablette Storio 2 est parfaite mais ce n'est pas celle de la photo que j'ai reçu. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça vu qu'elle reste bleue mais c'est bon à savoir.
le 11 juillet 2013
après l'achat des storios 2 pour mes fils il fallait investir dans une protection !!! elle est souple et s'adapte parfaitement à la storio elle est un peu difficile à installer pour mon petit de 3 ans surtout qu'il faut la sortir pour y insérer une cartouche c'est le seul point négatif que je vois je la recommande donc aux parents pour protéger la tablette de leurs enfants.
le 1 novembre 2012
Je l'attendais avec impatience. Mon fils est très maladroit et fait souvent tomber ce qu'il a dans les mains. La console storio2 est très solide mais j'avais peur qu'elle finisse mal. La, elle est très bien protégée.
le 15 juillet 2013
Cette coque souple , facile à mettre, protège très bien le storio 2 des chocs surtout quand on a un enfant de 3 ans.
le 27 février 2013
Coque achetée pour protéger la Storio2 de mon fils (presque 5 ans) attentionné mais maladroit.
Mise en place aisée, tous les ports restent accessible (sauf celui de la cassete de jeu mais il joue assez longtemps avec la même cassette avant de changer, changement par papa ou maman). Important pour lui, le stylet reste accessible, de même que le pied permettant de faire tenir la console debout.

La protection apportée semble correcte, même si je préfère laisse l'organisation d'une séance de crash-tests à celui qui s'y sent appelé...

Protection bon marché pour un produit assez coûteux, donc à recommander fortement.
le 11 juillet 2014
Rien à redire mais je mets 4 et pas 5 car il y a le problème des piles.Je le savais avant de la commander donc ce n'est pas un reproche , juste un constat. Cette coque est parfaite au niveau des dimensions mais elle doit être enlevée pour changer les piles. Est ce vraiment un inconvénient? Je suppose que non si on utilise toujours l 'adaptateur, ce qui doit être la cas le plus souvent car les piles ne permettent pas un utilisation très longue.Tout le reste est bien accessible : stylet, branchements ,pied, etc... et c'est le même principe de protection que pour une télécommande.
le 22 juillet 2013
protège bien la tablette, pas encore testé en vrai, à vérifier lorsque l'enfant auras décidé de la jeter par terre
le 1 juin 2014
Cette coque accompagne parfaitement la storio 2. Facile à enlever pour changer les piles et à remettre. Protège la storio si elle tombe. La storio et sa coque rentre très bien dans la pochette prévue à cet effet. Très bon produit. Déjà en rose pour mes 2 petites-filles, je l'ai commandée en bleu pour mon petit-fils. Bonne qualité.
le 17 mars 2013
permet une bonne prise en main 'anti-dérapante', je n'a pas testé la chute éventuelle de la storio2 avec mais ça amorti déjà très bien tout les petits chocs (poser la tablette sur une table par un enfant un peu brusque). Tiens bien sur l'appareil et cache l'emplacement des piles à un enfant trop curieux
le 13 décembre 2014
indispensable pour la longévité de la tablette ! notre fille de 2 ans 1/2 a vite trouvé comment l'enlever pour retirer les piles et pour la remettre (avec un peu d'aide toutefois). doux au toucher, facile à laver, à enlever et à remettre. très bien.