undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 décembre 2012
Cette housse de marque Vtech n'est pas exactement celle de visible à l'écran.
En effet, au niveau de l'encoche en haut pour laisser passer la caméra, la housse est entièrement découpée, il n'y a pas de continuité comme présenté sur la photo.
Elle est également rose clair et non fuchsia comme présentée sur la photo.

Elle s'installe facilement et tient en place malgré une impression de flottage sur l'arrière et l'absence de continuité dans la silicone au niveau de la caméra.
Seul inconvénient, elle rend impossible l'accès aux cartouches de jeux et aux piles. Il faut donc la retirer pour changer les cartouches et les piles.
le 8 décembre 2012
Coque vraiment nécessaire permet que la storio ne glisse pas des mains ni de la table !! Et rebondit en cas de chute
le 19 novembre 2013
Je suis contente d'avoir acheté cet article pour la Storio 2 de ma fille. Elle lui tient beaucoup mieux entre les mains et ça la protège si jamais elle tombe du canapé... La coque vient en sur-épaisseur, donc même si elle tombe côté écran ça le protège, malgré le fait que la coque ai des bords étroits.
La caméra n'est pas cachée, ni le pied et le stylet. Il faut juste enlever la coque pour changer les piles ou mettre un cartouche, mais pas contraignant du tout car d'une on ne le fait pas tous les jours et de 2 la coque est vite misé et enlevée.
Je recommande donc cet achat.
le 19 novembre 2012
J'ai pris la housse de protection en plus car ma fille n'as que 3 ans et n'est pas a l’abri des chutes du tout. C'est un bon plus a avoir je pense,. cote positif elle n'as plus aces a l'espace des piles cote négatif elle n'as plus accès non plus aux compartiments des jeux.
le 16 mars 2013
très utile contre les chutes , protège très bien ,par contre pas pratique pour changer de jeux il faut enlever la coque,dommage !
le 12 décembre 2012
Va parfaitement sur le storio 2, je pensais juste que çà serait un peu plus épais... Joli mais ne protège pas vraiment plus...
le 18 août 2013
Ma fille nous a vraiment supplié pour avoir une storio, nous lui avons donc offert pour ses 3ans! Elle aime bcq y jouer! Cependant ce produit est cher et tous les autres jeux a telecharger sur internet le sont également! Sinon Jeu de bonne qualité vraiment adapté pour son âge! Nous sommes ravis dans l'ensemble...prix des jeux donc a revoir! Prevoir un chargeur secteur car les piles ne font pas long feu!Livraison par amazon parfait comme d'hab!!!!
le 4 mai 2014
Ma fille étant jeune et les chutes possibles j'ai opté pour cette housse pour lui apporter une petite protection en plus.
C'est une housse banale plutot bien coupée et elle protège correctement.
Comme déjà dit, une fois cette housse installée sur la storio le compartiment des piles et des cartouches de jeu n'est plus accessibles mais la housse se retire très facilement. (Même ma fille y arrive)
Bon produit dans l'ensemble
le 30 janvier 2014
Etui de protection en latex indispensable pour la Storio 2.
Après plusieurs semaines d'utilisation par ma fille de 4 ans, la tablette à subit de multiples chutes sans aucunes séquelles à ce-jour.
Cet étui que je recommande vivement joue parfaitement son rôle de protection.
Un incontournable.
le 19 mars 2013
coque au meilleur marché que j'ai trouvé, protège bien la tablette, recouvre la cartouche de jeu (pour les tous petits ça évite qu'ils la retire) mais laisse accès au stylet et aux prises (USB et adaptateur secteur). Personnellement je trouve le contact du silicone très confortable.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.