le 24 février 2014
Bonjour,
La storio 2 ne détecte pas les nouveaux jeux, il faut d'abord la mettre à jour sur le site internet de Vtech, nous avons eu le meme tour a Noel et c'est ce que nous a répondu le SAV de Joué Club et cela fonctionne!
Vtech devrait communiquer a ce sujet!
le 18 janvier 2015
Offert à une petite fille de 3 ans qui aime beaucoup le personnage. Les jeux sont assez variés et ont 2 niveaux. Certains jeux nécessitent un début de maîtrise des lettres et des nombres, pas toujours évident pour les petits, mais le jeu est ainsi évolutif et durera plus longtemps. En tout cas ma fille adore.
le 23 janvier 2016
Ce jeu est bien conçu, ma fille de 3 ans réussi à jouer avec même si sur certains points je l'aide un peu.
Parcontre en ce moment (cela dure depuis plusieurs semaines) l'explora parc est fermé et il faut télécharger des mises à jour pour que ce jeu fonctionne.
le 30 mars 2014
Jeu très bien pour ma fille de 4 ans. Éducatif ! Elle apprend tout en s'amusant . Le sérieux de vtech n'est plus à démontrer
le 29 mai 2015
Un peu déçu de la tablette et des jeux en boîte. Je trouve que ce jeux a une qualité bien médiocre par rapport aux applications payantes disponibles sur AppStore pour 4,99€.... Je trouve ces jeux très cher pour le contenu. Ma fille s'en lasse rapidement qualité graphique médiocre, contenu faible et répétitif très mauvais rapport qualité /prix
le 22 janvier 2016
je recommande ce jeu pour storio 2, mais pour 3 ans c'est limite car ma fille qui a 3 ans a du mal à jouer à ce jeu, elle préfère celui des comptines du coup faut voir dans quelques mois si ça l'intéressera ou non !
Sinon article conforme à l'annonce mais je le déconseille à partir de 3 ans plutôt à partir de 4 ans !
le 11 octobre 2014
Jeu d'éveil parfait pour les filles et qui fait apprendre tout en s'amusant . Lorsque ma fille se mets après sa tablette elle passe facilement la demie heure si ce n'est pas plus et on ne l'entend plus tellement elle est prise par le jeu ...
le 29 juin 2014
Tres bon jeu. J'aime bien le principe ou il y a une histoire avec des jeux. Il faut faire l'histoire afin de débloquer ensuite les minis jeux. Ma fille adore. Jeu très difficile a trouver en magasin donc merci Amazon et ses petits prix
le 28 juin 2015
Jeux tres éducatif. Ma fille adore ce jeu. Il est à la fois éducatif , créatif et avec des jeux quand même. Il ne faut faut pas oublier qu'un enfant reste un enfant
le 9 mai 2014
attention vous devez faire une mise à jour de votre storio pour qu'elle puisse reconnaître votre jeu, sinon dans l'ensemble déçu des jeux que cette cartouche a