Prix:22,99 €+ 5,29 € expédition

le 19 septembre 2012
super produit, solide, chansons sympathique avec et sans parole
cela fais 6 mois qu'il joue avec et sans lasse pas
le 28 avril 2013
Ce livre plaît beaucoup à bébé.
Ma fille a 1 an et elle adore jouer avec pour ses belles comptines et ses jolies couleurs. Elle aime beaucoup les jeux de lumières qui clignotent avec l'appui des boutons "têtes de chat" sur les côtés qui sont très bien pensés pour tourner les pages et relancer des chansons.
Et le soir c'est parfait pour accompagner bebe dans son sommeil avec de jolies chansons !
Un jouet complet et apprécié par bébé !
le 29 juin 2014
Livre très joyeux et coloré. Eliott l'aime beaucoup. En plus de proposer des mélodies variées, il invite l'enfant à trouver les animaux et à le consulter. Des petites activités sont prévues à l'intérieur (bouton à tourner..). Il est très solide ! Juste un bémol pour moi, les chansons ne sont pas dites en entier, on a juste droit à de petit extraits..
le 6 mars 2013
Un peu lourd pour un bébé de 6 mois je trouve.

Bien illustré, beaucoup d'intéractions avec les animaux, les boutons intérieurs ...
le 13 avril 2013
bel achat pour bébé qui adore les couleurs et les formes.
l'inconvenient c'est la durée de vie des piles. il faut les changer souvent
le 28 décembre 2013
Envoi et emballage : parfait comme d'habitude
Le livre à l'air de plaire parfaitement à mon fils qui s'amuse et reste intrigué par les sons et lumières du livre. Le bouton de volume est appréciable pour les parents.
le 20 avril 2013
Mon fils est attiré par ce jouet interactif qui attire son attention. Je suis globalement satisfy par cet achat de plus 5 euros rembourse par le fabricant
le 6 septembre 2014
Elle la depuis 1 mois. Au début, elle le secouait et jouait avec les lumières. Mais depuis peu, elle tourne les pages et écoute les chansons avec plaisir.
Son pas trop fort pour moi qui craint un peu ce genre de jouets.
Très contente de cet achat.
le 6 août 2013
Ce livre est très beau. Il est solide, résistant. Les couleurs vives attirent l'attention et surtout les boutons des animaux s'illuminent à chaque comptine ce que bébé adore. Le choix des comptines est judicieux. Les deux possibilités de réglage du volume sont également bien pensées. Je ne regrette pas du tout cet achat.
Un livre que ma fille de 10 mois aime ouvrir, fermer, contempler les couleurs, jouer avec les pages, voir les figurines s'illuminer, écouter les différentes chansons.
Possibilité de mettre, le son sur doux ou fort et ça c'est un plus.
Un livre de bonne qualité, solide et qui permet à bébé de s'éveiller