undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 janvier 2013
Parfait pour la gamme VTECH, branché sur kidi magic plus de piles a recharger pour la veilleuse. Imppécable que du positif.
le 7 janvier 2012
je l'ai pris pour la console storio car les piles ne résistaient pas longtemps donc je recommande de prendre cet adaptateur.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2006
Avec cette adaptateur Vtech, terminé les piles à plat. Tout simplement indispensable. L'acheter directement avec votre console. C'est plus pratique.
0Commentaire24 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2013
Simple, efficace pour le storio 2, dommage que la console n'ait pas de batteries intérieures car se servir d'un adapteur relié à la console pour un enfant n'est pas pratique.
11 commentaire14 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2012
bonjour
j'ai acheté l'adaptateur pour la storio 2 de ma flle de 2 ans
c'est indispensable quand on sait que la storio utlise des piles
l'adaptateur est vendu separement de la storio BIENSUR
le 21 mai 2007
la fiche de l'adaptateur ne fonctionne pas bien avec la Vsmile, le contact ne se fait pas en continu dès que l'on bouge la console s'éteint on ne peut pas jouer + de 5 minutes même en le scotchant pour faire contact
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2011
Accessoire indispensable des consoles VSmile.
Il est utile aussi bien avec la console de salon qu'avec la console de poche.
le 2 janvier 2013
permet d'utiliser la tablette storio sans utiliser en permanence des piles !!! mais dommage de rester coincer vers une prise
Ma fille adore utiliser son Kidimagic pour s'endormir (lumière et petite musique). Le gros hic est que cet appareil est très consommateur de piles. Avec cet adaptateur c'est maintenant parfait.
Il a une bonne longueur de fil et il est parfaitement adaptable avec l'appareil.
Très satisfaite de mon achat.
le 7 avril 2014
le produit est conforme à la description et la livraison était dans les temps. complètement compatible avec le réveil Kidimagic Rainbow Color de Vtech et surtout indispensable pour l'utilisation de celui ci. les piles se déchargeant très rapidement.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.