le 11 mars 2011
Ma fille possède ce livre depuis qu'elle est toute petite et c'est drôle de voir comment son utilisation du livre a évolué avec elle.

Les pages en tissu très douces et résistantes l'occupaient pendant ses premiers mois au son des différentes mélodies (qui en plus en comparaison d'autres jouets du même type ne sont pas insupportables, même à la 47ème fois) et de la lumière qui clignote dans le rythme.

Puis elle a commencé à appuyer elle-même sur les boutons qui sont suffisamment gros pour qu'un enfant s'en débrouille tout seul.

Et je pense que dans quelques temps, elle prendra conscience qu'il faut appuyer sur un bouton plutôt qu'un autre en fonction de ce qui est dit dans la comptine (genre quand il est fait allusion à 3 ballons, appuyer sur le 3...)

Deux avantages non négligeables:
- deux niveaux sonores possibles en plus de la position arrêt;
- durée de vie des piles. Le livre fonctionne toujours alors qu'il sert depuis plus d'un an... ça c'est inconstestablement un point fort de V-Tech
le 9 novembre 2010
Bébé très tôt peut jouer avec. Ma fille a commencé à le faire fonctionner à trois mois. Donc très maniable, les touches sont molle. Il s'accroche à une arche avec scatch. Parfait pour commencer à jouer.
le 5 décembre 2013
bébé 9 mois a tout de suite aimé ce jouet la musique,et la petite lumière, facilité pour appuyer sur les boutons
le 10 octobre 2013
mon bébé voulais m'arracher les publicités et les livres de mes mains lorsqu'il était sur mes genoux je lui ais donc acheté ce livre qui est très ludique et attire toute son attention pendant que je peux lire de mon coté
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 août 2014
Un livre parlant et musical pour découvrir une histoire par page et se familiariser avec les animaux, leur cri, les premiers chiffres et les formes.
Les formes produisent des sons quand bébé appuie dessus tandis que la fleur est lumineuse.
Il est léger, souple et tout doux..les couleurs et motifs sont sympa...Ce livre éducatif convient au plus jeune âge comme au plus grand bébé
Je l'ai en bleu et rose Hello Kitty
Je regrette juste un peu le prix 15,90€, je trouve cela un peu excessif, mais quand on aime on ne compte pas...
le 10 février 2010
Mon fils adore son livre musical: il se dandine au son des diffèrentes mélodies! Il est très facile à manipuler: la douceur du tissu associée aux touches facilement reconnaissables pour changer de musique! Ravie de cet achat, je le recommande vivement!
le 12 novembre 2013
Jai acheté ce produit pour mon bebe de 5mois.
Je connaissais lautre livre les comptines de vtech que j'apprécie beaucoup plus.
Le bruit de celui ci (même sur le son le moins fort) est vraiment désagreable.
Je ne le recommande pas du tout.
le 28 décembre 2015
2 niveaux pour le volume et une attache scratchée pour éviter qu'il l'envoi balader, c'est fonctionnel. Il y a 5 boutons recto/verso sur les 2 première pages et tous de forme différentes ( rond, triangle, étoile, carré, cœur) et la lumière est dans une forme de soleil ce qui est plutôt sympa. Je préfère les pages en tissu même si on peut pas vraiment les nettoyer car elle sont plus légères à tourner et demandent moins d'amplitude à bébé pour le faire... La lumière qui clignote attire bien son attention et les melodies sont celles des comptines qu'il écoute déjà donc ça lui plaît...! Pour l'instant il est trop jeune pour comprendre le reste. Je suis contente de mon achat !
le 11 septembre 2014
Nous avons retourné ce petit livre et demandé le remboursement. Le son était affreux, nous n'arrivions pas à comprendre ce qu'il disait alors pour un bébé... Peut être sommes nous tombés sur un défectueux
le 10 janvier 2014
et belles histoires à raconter. De plus l'enfant chercher à manipuler les petits objets,
des bruitages l'accompagnent par des chansons, signification de l'objet, couleur etc...