Vtech Jouet de Bain - Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre
Prix:30,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mars 2011
j'ai acheté la pieuvre orchestre pour ma fille de 10mois, la découverte des bulles et de la musique l'ont enchanté!! Et surtout mon fils de presque 6ans a craqué aussi pour ce jouet! Il est donc largement "rentabilisé" puiqu'il n'est pas obsolète des les 36mois de l'enfant!!
Le jouet est fixé dans la baignoire, il est bien étanche, le produit a bulles est fourni et n'est pas nocif.
Les mélodies sont très variées, il y a 2 modes de jeux: musique et apprentissage (des animaux et des instruments)
L'heure du bain devient un moment magique ou les enfants chantent et attrapent les bulles!
C'est le must des jouets de bain a avoir!!
le 17 juillet 2013
acheté en octobre 2012 , offert à noel , a fonctionné 5/6 fois sans avoir été malmené ...

ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec un jouet pour le bain vtech .. noel 2011 : sous marin hisséo vtech , tombé en panne en janvier , c'était un cadeau et vtech n'a rien voulu savoir pour la garantie car je n'avais pas de facture
le 22 novembre 2014
C'est chouette pour les enfants tant que ça fait des bulles, le problème c'est qu'en touchant l'endroit d'ou les bulles sortent, ca casse immédiatement. Et difficile d'interdire de toucher le jouet.

On en a eu deux comme identique et meme résultat.... Utilisés 2 fois et ensuite poubelle.
le 6 août 2013
Ce jouet est un vrai régal pour les enfants à l'heure du bain! Les chansons sont entraînantes, ils apprennent les sons des instruments de musique en appuyant sur les touches. Mes 2 filles de 4ans et demi et 16 mois veulent jouer avec à chaque bain et rigolent bien à attraper les bulles qui s'échappent du tuba.
J'ai modéré la note pour deux raisons :
- il doit y avoir un faux contact car parfois j'ai du mal à allumer la pieuvre, il faut déplacer plusieurs fois le bouton pour qu'il s'allume. C'est assez agaçant.
- Je me suis arraché les cheveux pour trouver un système qui permette de fixer la pieuvre sur mon carrelage récalcitrant. Finalement, elle est simplement posée sur le grand rebord de la baignoire, calée contre le bac à jouets. Je ne vais tout de même pas percer le carrelage pour un jouet...
Mais tout cela n'est qu'un point de vue d'adulte. D'un point de vue d'enfant, c'est 5 étoiles !
le 20 octobre 2014
Le jouet ne lance plus de bulles au bout d 1 mois ! Fabrication chinoise passer votre chemin ! Déçu de ce produit
le 29 septembre 2011
J'ai deux fils (24 et 5 mois) qui ont tout de suite adopté la pieuvre!!! Le petit regarde sans arrêt les bulles et le grand danse et chante puis s'éclate avec les bulles! plutôt que de racheter du produit à bulles je remplis la pieuvre avec du shampoing ou gel douche enfants dilué dans l'eau!!
Il faut reconnaitre que ce jouet répond à la principale fonction: faire des bulles dans le bain. Une petite bouteille de "produit à bulles" est fournie avec le jouet et vous permet et remplir le réservoir qui est dans le tube du masque de la pieuvre. Le dosage est aléatoire (à ajouster car ça ne fonctionne pas à tous les coups) et si vous souhaitez retirer la pieuvre de la baignoire à chaque fois, le réservoir à produit à bulle va se renverser et vous perdrez votre petite réserve.
Il faut savoir que les bulles sont produites par une petite ailette qui tourne et un ventilateur. Or, ce ventilateur fait vraiment beaucoup de bruit, et l'ailette tourne lentement, ce qui fait que les bulles ne sont pas très nombreuses.
Côté activités, comme tous les jouets Vtech la pieuvre offre des chansons très sympathiques, avec des gros boutons et des lumières.
Le seul petit bémol est que les boutons sont un peu difficiles à pousser pour les plus petits (ma fille a 1 an).

Au final cette pieuvre remplit ses engagements, elle amuse les enfants et les bulles volent dans la baignoire. Mais notez que le petit jouet à bulle dans lequel vous soufflez est largement plus efficace que le ventilateur de la pieuvre (encore faut il que vous réussisiez à souffler dedans et chanter en même temps pour être aussi efficace que la pieuvre!)
le 30 juin 2013
On a offert la pieuvre aquabulle a mon fils pour ses un an en avril 2013 et en juin il ne fonctionner deja plus il n'est jamais tomber dans l'eau et c'est tout comme trés déçu
le 25 janvier 2014
Mon bébé est encore tout petit (2 mois) mais je voulais un jouet qui la détende pendant son bain qui restait un moment délicat. Pari gagné avec ce jouet qui justifie son prix par une belle gamme de chanson et de jeux différents, avec un appareil à bulle digne des soirées mousse! Bébé est complètement absorbé par la musique et le bain a cessé d'être rythmé par les pleurs!!!
le 16 janvier 2011
Ma fille a 14 mois et adore les bulles qui sortent du tuba de la pieuvre, pleins de chansons différentes lorsqu'elle appuie sur les "pattes". Seul bémol, il faut beaucoup de produit à bulles et recharger pratiquement à chaque fois... Ca amuse même les plus grands enfants !