le 19 novembre 2010
ma petite niece a laquelle ce jouet etait destiné adore. elle a pourtant qu'un an mais est tres joyeuse à la vue du jouet et sait en profiter.
le 27 décembre 2011
les animaux de la mer n'ont plus aucun secret pour nous.... jouet très sympas, très ludique, moment incontournable du bain !!
le 16 février 2012
Sympa mais je crois malheureusement tres vite lassant :-( les 3 petits jouets ne font rien de special. Les melodies sont mignonnes. Le cote original c'est pour les petits d'ecouter de la musique dans l'eau.
le 6 avril 2010
La tortue rend le bain musical! Ma fille aime beaucoup! Petit bémol pour les animaux "gicleur", à revoir...
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2012
Marine la tortue a vite trouvé sa place dans le bain de bébé (1 an)
Les petits personnages se prennent en main facilement, se rangent parfaitement dans le ventre de Marine.
Bon à savoir, ils ne peuvent pas contenir d'eau trop longtemps car ont deux trous au fond.

La tortue, elle, réagit au doigt à l'oeil. Les boutons sur les pattes réagissent parfaitement, font des sons, donnent des explications ou lancent une chanson. Marine ne fait pas la même chose quand elle est dans l'eau ou quand elle est en-dehors de l'eau.

Au niveau des mélodies: Deux chansons avec Marine qui chante et 6 ou 7 autres sans parole (à moins que vous chantiez en reconnaissant l'air connu, parmi lesquels l'improbable Zoubida de Vincent Lagaf)

Amusant à tout point de vue pour les bout'chou qui ne veulent plus quitter le bain.

GROS POINT NEGATIF : La consommation de piles est invraisemblable au bon de quelques semaines d'utilisation (défaut général ou juste sur mon modèle ?). Ne comptez pas plus de deux bains avec le même jeu de piles...
le 31 mars 2014
bonjour , je suis satisfaite de mon achat pour mon petit garçon , un jouet ludique qui allie l'éveil au jeux aux sons et aux couleurs , mon petit l'adore .
Seul bémole dans tous les petits interstice ce forme rapidement du calcaire ,mes ce nettoie bien avec une vielle brosse à dent
Je le recommande vivement pour le bain de nos enfants merci
le 8 décembre 2014
Offert par mon mari à ma fille d'un an , je dois tout d'abord avouer ma déception lorsqu'il est arrivé avec car il s'agit avant tout d'un jouet pour le bain ... et nous n'avons pas de baignoire ...
Trop imposante pour être placée dans la petite baignoire bébé , je me suis donc résignée à l'utiliser comme jouet traditionnelle ... sans eau.
Et bien super ravie , ma fille l'a adorée ! Elle s' est amusée des heures à étudier les personnages , les placer dans la tortue et surtout écouter la comptine de la famille tortue !
En revanche , déçue le jour où nous l'avons placé dans une petite piscine : les objets ne flottent pas très bien et le son est largement amoindri.
Je pense donc qu'il y a mieux comme jouet pour le bain ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2013
Sympathique au début, ma fille le prenait tout le temps au bain, mais au bout de 6 mois d'utilisation, le jeu a rendu l'âme, plus aucun bruit. Et pas de garantie sur les cadeaux...
le 6 janvier 2014
Cette tortue est mignonne, les mélodies se déclenche quand bébé dépose au fond de son ventre ses petits amis ! un gicleur et 2 verseurs c'est sympa pour s'amuser, le seul bémol c'est qu'une fois dans l'eau on entend pas très bien les comptines ! Quand j'ai mes deux enfants en même temps dans le bain, le simple bruit de l'eau couvre la mélodie !! c'est bien dommage ! Quand il y a un seul enfant et qu'il reste calme ça va ! De plus nous ne retrouvons pas le réglage du son plus ou moins fort comme sur quasiment tout les autres jouets Vtech ! :-(
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2013
comme tous les jouets de la marque Vtech que j'ai acheté je suis satisfaite des fonctions surtout pour un jouet de bain; par contre les bouteilles de plongée située à l’arrière de la tortue se sont cassées au premier choc donc pas très robuste pour un jouet de cette marque