le 13 mars 2013
j'adore ces petites voitures et le garage qui va avec, en plus le bouton on/off sous les voitures c'est bien pratique!!!!
Les parents comprendrons :)
le 28 novembre 2013
POUR MA NIECE QUI PIQUE TOUJOURS LES VOITURES A SON FRERE
VROOM VROOM TUT TUT YA PLUS D'EMBROUILLE TONTON EST PASSE PAR LA
le 16 janvier 2015
Vroum Vroum les tut tut bolides sont vrt idéal pour l'éveil de l'enfants, les univers se connectent entre eux grâce au circuit de route ( vendu séparément) ou la piste aventure. Les chansons, les couleurs tout attire l'enfant qui s'amuse des heures. La forme des voiture empêche l'enfant d'avaler de petit partie comme sur d'autre marque.

Vteck a singer Smoby mais a rendu la copie meilleur que l'originale. A avoir pour son enfant. Personnellement j'ai le train, le commissariat, le garage, le lavage auto, l'arbre a cabane et 2 jeux de route. Attention a avoir de la place ^^
le 13 novembre 2012
Superbes voiturettes, bien solides, juste Clemence qui gresille pas mal a la reception. Un poil cher quand meme....mais pas de regret sur l achat
le 11 mars 2013
Tout juste parfait, très bonne qualité je recommande à tout le monde, merci merci, merci. Cordialement. Charlotte à bientôt .
le 14 novembre 2012
Voitures très mimi.... Elles parlent... super sympa pour compléter le garage qui va avec, ma fille aime beaucoup jouer avec
le 28 janvier 2013
je les et commandé avec le garage un peu cher a mon gout mes elle sont tres bien pour les petites mains
le 13 janvier 2014
mon fils en ayant eu pour ses 1ans, ma fille de 3ans, en a voulut aussi, j'ai trouvé ca génial de les avoir en roses pour les filles, au moins, on fait bien la différence, ils ont chacuns les leurs et c'est vraiment bien, ils sont contents et peuvent jouer ensemble avec leur voitures, sans se battre parce que l'autre à pris la mauvaise voiture, j'adore!!
le 12 novembre 2015
Son, couleur tout y est. Superbe voiture. La couleur nous permet d'offrir ses voitures â des petites filles. Car elles adore cela aussi faire rouler des véhicules. Les voiture ont un bouton marche arrêt. Elle parle chante et s'arrête toute seule au bout de quelque temps sans utilisation même si on ne les a pas éteins ce qui est très bien
le 5 décembre 2013
Ma puce adore, enfin des voitures dans les coloris "fille", c'est un ptit garcon manqué qui du coup joue aux voitures avec des couleurs qu'elle aime !! elle peu rester dans un univers fille tout en jouant avec des ptites voitures, le son est pas trop fort, juste ce qu'il faut!