Le jeu est facile à monter et à installer.

Les voitures qui descendent peuvent prendre deux chemins différents, c'est l'enfant qui choisit en actionnant une barrière : soit la cascade qui part à l'extérieur, soit les virages intérieurs jusqu'en bas.
A noter que la cascade prend pas mal de place au sol ( le jeu a une envergure d'environ 1 mètre une fois monté intégralement), mais on peut l'enlever facilement et rapidement pour ranger le jouet, qui occuper alors un diamètre d'environ 45 cm au sol.

La voiture fournie est toute ronde, et interagit de façon sonore avec le circuit . On peut la garer en haut sur une mini plate forme, et un loquet permet de soulever la plate forme pour faire partir la voiture dans le circuit : c'est très amusant pour les enfants.

Le jeu semble très solide (plastique épais).

Petit bémol : je trouve que le son est un peu fort ( comme dans beaucoup de jouets)? je vais coller du scotch sur le haut parleur ( comme sur beaucoup de nos jouets ! )

Un jeu très sympa, à prix correct, mes filles de 3 ans et de 17 mois l'apprécient beaucoup.
le 27 février 2014
Je viens à peine de le recevoir et de le monter que mon fils de 2 ans est déjà en train de s'éclater avec. Montage facile et il a l'ai bien solide. Le toboggan est super marrant. A avoir pour compléter le monde des tut tut bolides. Mon fils va en faire bon usage et pour pas mal de temps...
Le gros avantage c'est que si l'enfant veut jouer dans le calme il suffit d’éteindre les bolides. Et si ils les allument il y a plein de passages qui font parler les voitures avec des petites phrases et musiques rigolotes.

Je recommande vivement ce produit et tout l'univers des tut tut bolides. C'est vraiment extra pour les petits garçons. Merci V-tech !!!
Livraison ultra rapide avec Amazon alors là encore Merci !!!
le 20 février 2014
mon petit bout de 22 mois en rêvait et maintenant il l'a . Il a eu pour noël le parking toboggan des little people et depuis il ne le quitte pas sauf que lui c'est surtout les tut tut bolides qu'il adore. Du coup il mettait ses bolides sur le toboggan sans succès car ce n'est pas le même format. Alors quand il a vu cette nouveauté ce n'était pas possible de lui dire non. Depuis il s'éclate avec ses tut tut et son parking toboggan. Il est solide car mon fils a tendance à s'appuyer dessus et le fait qu'il y a 2 systèmes de descente c'est super. Bien sur il était trop petit pour faire le montage tout seul donc c'est à maman ou papa de le faire mais c'est très simple et rapide comme le reste de la gamme. A acheter sans hésiter
le 25 décembre 2014
Le produit reçu est défectueux, en ce qui concerne le toboggan. La partie qui devrait être violette est jaune et vice versa et on ne peut les inter changer puisque l'attache à la spirale n'est pas la même. Du coup, les courbures n'étant pas les mêmes non plus, le toboggan n'est pas utilisable car il manque 2 à 3 cm pour qu'il touche le sol et puisse être raccordé aux pièces de la multi piste. C'était un cadeau offert à Noël à un petit garçon, je suis très déçue. Faut-il retourner le cadeau dans son ensemble ou peut-on obtenir remplacement de ces deux pièces ?
le 13 juillet 2014
Jouet au couleurs sympas, mais mal conçu : les différentes pièces de la partie toboggan externe s'emboîtent mal et du coup il tombe sans arrêt quand on le déplace etc. Et la voiture reste coincée car elle est stoppée par les parties qui s'encastrent mal. Pareil dans la partie qui tourne en rond, la voiture reste bloquée aux tournants. Donc pas top. Déçue par cet achat. Moi qui adore les jouets Vtech, je ne recommande pas celui-ci.
le 7 juillet 2015
Bonjour
Ce garage est très facile à monter, les couleurs sont vives, mais je le trouve un peu instable, il ne faut pas que l'enfant s'appuie dessus, ou pause une tutut brutalement sinon les toboggans peuvent lâcher.Il est grand il faut quand même un peu d'espace mais pas lourd.Facilement déplaçable.La tutu Van est super mignonne, ma fille de 21 mois a vite compris comment jouer avec et la faire glisser.
le 21 juillet 2014
J'ai offert ce jouet à mon fils pour ses 2 ans et j'en suis ravie! Il adore faire glisser les véhicules de part et d'autre grâce à la petite barrière!Sa grande soeur l'aide à faire rouler plusieurs véhicules d'un coup et c'est le fou rire garantie! De toute la collection tut tut bolide pour moi c'est le top,il est complet et les amuses beaucoup!
le 17 août 2015
Couleurs magnifique, pratique a utiliser pour jouet.
La voiture incluse est sympathique avec ses couleur et ses mélodies.
Seul hic peut être c'est le montage pas forcement rapide ^^
Se qui manque c'est la compatibilité entre le tchou tchou bolide et le tut tut bolide car mon fils a toute la collections des tchou tchou et des tut tut alors on a "forcé" un peu pour faire une piste géante.
le 16 mars 2015
C'est un très beau parking pour jouer mais mon de 18 mois le démonte assez facilement et je suis sans cesse entrain de le remonter...ça devrait être un peu plus costaud afin que ça ne puisse pas s'enlever. Mais ça reste un bon jouet et je pense que quand il sera un peu plus grand il jouera bien avec en tout cas les véhicules sont très beaux, costaud et ludiques.
le 26 décembre 2014
quel ne fut pas ma surprise lorsque le jour de noel les yeux emmerveillés de mon fils se sont mis a pleurer parce que papa n arrivai pas a monté son cadeau en effet il manque 3 pieces a son jolie tobbogan tout neuf merci amazon

Voir toutes les 7 questions avec réponses.