undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 janvier 2014
je voulais juste vous avertir que le jeux storio 2" docteur la peluche" fonctionne , je croyais comme beaucoup de personnes ayant acheté ce jeux ne fonctionnait pas mais il fallait juste faire les mises a jour de la console sur explora@park de VTECH (réponse de vtech )
le 25 décembre 2013
C'est la même chose pour moi il ne marche pas non plus ma fille aussi a été vraiment très déçue, surtout le jour de Noël
le 25 décembre 2013
acheté pour noel et au moment de le mettre dans la storio il ne marche pas donc ma fille a été très déçue .
le 25 décembre 2013
Je pensais faire LA SURPRISE à mon fils qui été ravi et quand il m a dit dit maman le jeu ne marche pas je vous raconte pas sa déception .... Moi qui était ravie d avoir réussi a avoir le dernier exemplaire .....
le 21 janvier 2014
je confirme qu'il faut faire une mise à jour de la console storio 2 de votre enfant pour que la tablette reconnaisse docteur la peluche !!!!
le 25 décembre 2013
comment decevoir un enfant ???? mettre le jeu dan la storio et celui ci n'est pas reconnu super joyeux noël !!!!
le 2 octobre 2015
Article conforme, bonne transaction.
Remarque sur le transporteur qui laisse mon colis devant la porte de ma voisine absente alors que je suis juste à côté et que j'étais présente au domicile pour le réceptionner... je l'ai cherché quelques temps ce colis...
le 27 décembre 2013
même chose que pour les commentaires précédents.La cartouche du jeu n'est pas du tout reconnue par la console.Apparemment il y a eu un gros problème lors de la fabrication de ce lot. Dommage pour nos petits loups ;-)
le 4 mars 2014
mon fils est ravit! il adore le jeu... dure à avoir vers noël, j'ai attendu pour lui offrir plus tard.
le 4 janvier 2016
Acheté pour ma nièce de 6 ans et demi adepte de la Storio 2. Elle a bien aimé et se régale avec.