Format: Poche|Modifier

le 8 février 2006
J'ai vraiment adoré ce livre, on suit les doutes et le combat d'un homme dont tous pensent qu'il a tué une femme en la décapitant alors qu'il ne supporte pas la vue du sang ! Pour prouver son innocence, après avoir fait de la prison, il doit retrouver le véritable meurtrier et tenter de reconstruire sa vie... délicieusement angoissant !
le 10 décembre 2004
J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a du suspence jusqu'au bout.
C'est une bonne histoire malgré quelques passages dont je n'ai pas compris, lorsqu'il s'identifit à un ours.
Mais j'ai pris du plaisir à lire ce livre car il est familier par rapport aux autres livres où le language est soutenu.
SABRINA
le 20 mars 2016
ma fille était ravie c'est un choix de l'école elle la lu passionnement et le relis encore de temps en temps