Prix:5,98 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 février 2016
Acheté 5,45€ il y a 3 ans, ce hochet Sophie la Girafe à une double fonction. Un hochet musical avec des clés en forme d'animaux colorés comme Sophie la girafe accompagnée de Gabin l'ours et de Lazare le chat. La musique, bébé peut la mettre en route avec le gros bouton, elle est agréablement douce et c'est aussi un jouet de dentition pour les gencives et futurs quenottes de bébés.
L'ensemble est solide, bien conçu et les couleurs chatoyantes.
On ne peut que recommander cet hochet de chez Vulli
le 1 octobre 2014
Le lendemain de la livraison la pile devait être HS puisque plus de petite musique...
Et pas de possibilité de la remplacer (!)
Heureusement bébé peut encore se faire les dents dessus ;)
le 15 décembre 2014
Ma fille l'adore ! ca va faire six mois qu'elle l'a (elle a 8 mois) et elle adore le mettre en bouche et faire ses gencives dessus ! il y a une petite musique (stridente mais pas forte) qui joue quand on appuie sur le bouton bleu qui n'interresse pas plus que ca l'enfant.
A recommander pour les dents de bébé !
le 2 août 2014
Joli, utile quoi que les clef sont peut-être un peu trop grosse pour la petite bouche de bébé. La musique est pas trop mal de près mais de loin ressemble à un sifflement désagréable. Bon ma fille l'aime bien (5 mn) c'est déjà ça. Les animaux sont joliset le bouton pas trop dur.
le 30 juin 2014
jolies couleurs pour cet hochet qui est facile a attrapper pour un tout petits
la musique est douce quand on appuye sur le bouton bleu et bébé peut s'en servir d'anneau de dentition
oui je recommande ce hochet (ma petite flle a 4 mois)
livraison rapide
le 13 décembre 2013
Ma fille de 5 mois aime beaucoup secouer ce jouet et le mâchouiller! Il fait aussi de la musique.De jolies couleurs et de bonne qualité!
Attention: après 2 mois d'utilisation, la musique ne fonctionne plus.
le 30 décembre 2013
article conforme a la description,bebe s en amuse beaucoup pour faire ces dents , seule je trouve a mon gout la musique ne dure pas tres longtemps et le volume assez faible.je recommande quand meme .
le 2 mai 2014
Jouet mignon. Mais plastique un peu dur pour la formation des gencives. La petite mélodie est en trop car pas très agréable. (Très stridente pour un jouet de bébé) n'a pas beaucoup plus à mon bébé.
le 23 septembre 2014
Clés musicales sympas, facile à prendre en main pour mon fils de 4 mois. La musique est super, c'est la fameuse "a vous dirai je maman". Mon fils l'aime bien et l'agite dans tous les sens.
le 26 mai 2015
Trop lourd pour un bébé et musical c'est un peu poussé car il n'y a qu'une seule mélodie(à vous dirais je maman) stridente et sans que cela ne suscite un quelconque intérêt chez ma fille