le 8 février 2014
Ma fille adore depuis qu'elle a l'âge de toucher des objets. Par contre, prend facilement la poussière. Passe en machine sans problème en cycle normal à 30°. S'accroche aussi bien au parc en bois qu'à la poussette ou au transat.
le 12 octobre 2013
Arche qui correspond à la description,
les couleurs sont sympas,et l'arche est facile à
mettre sur une poussette ou un lit.
Je recommande cet article.
le 30 mai 2014
Déçue à l'arrivée de l'article, les coloris sont très "rose fluo", contrairement à la photo. Pas génial pour un garçon.
le 5 décembre 2013
produits très design avec un très bon rapport qualité prix pour ma part
rien à redire si ce n'est que je vous le conseil
le 28 juillet 2015
Bebe adore des que je le mets dans son cosy il est heureux de retrouver ses jouets !! Les couleurs sont attreyantes sophie a des grelots le chat fait pouet l'oiseau a plusieurs matieres vraiment genial pour le prix !
le 14 août 2014
Pratique pour la poussette, mais le bébé étant trop petit pour s'amuser avec, je n'ai pu voir si cela lui plaisait. Les couleurs sont plaisantes. Même remarque pour la facture que pour lapin Bonbon Doudou. Merci
le 11 avril 2014
J'etais ravie de ce jeu et mon bebe aussi.
Sauf que comme il était clairement indiqué sur le jouet qu'il ne fallait passe passer en machine ni le laver a la main- "bêtement",je n'ai donc rien fait puisque mon bebe ne met rien dans la bouche pour le moment.
Il a fait une très forte allergie (intérieur de l'oeil, extérieur et rougeurs sur le visage) et apres avoir tout lavé excepté ce jouet, l'allergie est réapparue a son contact.
le 10 août 2015
peut s' accrocher au lit, au siège auto, au relax, a la poussette, agréable au toucher, il ravira ma petite fille qui arrive dans quelques jours.
le 3 décembre 2013
Livraison très rapide
Vraiment très joli, les couleurs sont superbes et colorees, de bonne qualité, solide
Le plus le petit prix
le 15 décembre 2013
Très bon produit, à un prix très abordable. Ma fille adore regarder et jouer avec les petits animaux pendant plusieurs heures.