undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 12 octobre 2013
Arche qui correspond à la description,
les couleurs sont sympas,et l'arche est facile à
mettre sur une poussette ou un lit.
Je recommande cet article.
le 11 avril 2014
J'etais ravie de ce jeu et mon bebe aussi.
Sauf que comme il était clairement indiqué sur le jouet qu'il ne fallait passe passer en machine ni le laver a la main- "bêtement",je n'ai donc rien fait puisque mon bebe ne met rien dans la bouche pour le moment.
Il a fait une très forte allergie (intérieur de l'oeil, extérieur et rougeurs sur le visage) et apres avoir tout lavé excepté ce jouet, l'allergie est réapparue a son contact.
le 5 décembre 2013
produits très design avec un très bon rapport qualité prix pour ma part
rien à redire si ce n'est que je vous le conseil
le 28 juillet 2015
Bebe adore des que je le mets dans son cosy il est heureux de retrouver ses jouets !! Les couleurs sont attreyantes sophie a des grelots le chat fait pouet l'oiseau a plusieurs matieres vraiment genial pour le prix !
le 14 août 2014
Pratique pour la poussette, mais le bébé étant trop petit pour s'amuser avec, je n'ai pu voir si cela lui plaisait. Les couleurs sont plaisantes. Même remarque pour la facture que pour lapin Bonbon Doudou. Merci
le 10 août 2015
peut s' accrocher au lit, au siège auto, au relax, a la poussette, agréable au toucher, il ravira ma petite fille qui arrive dans quelques jours.
le 3 décembre 2013
Livraison très rapide
Vraiment très joli, les couleurs sont superbes et colorees, de bonne qualité, solide
Le plus le petit prix
le 15 décembre 2013
Très bon produit, à un prix très abordable. Ma fille adore regarder et jouer avec les petits animaux pendant plusieurs heures.
le 30 décembre 2013
Rien à dire sur cet objet pour le moment, on ne pourra le juger qu'à l'usage. Bébé est encore trop petit.
le 26 août 2015
Superbe produit, beaux matériaux, belles finitions.
Notre petite fille de trois mois s'ennuyait en vacances chez ses grands-parents (tapis et transat étant restés à la maison) et nous avons acheté en secours cette arche de jeu spirale qui s'adapte sur sa nacelle et son cosy. Résultat, une petite fille ravie et des parents aux anges.